18 août 2015

pendant les vacances....

  Comme d'habitude tout commence par un dessin!!! et on se lance...ouais directement...   et bien vous savez quoi j'en ai vendu !!!!!! ouaip !! dingue!! Bon il m'en restait deux pour mes nièces quand même!! hihihihi! elles étaient ravies!! Je vais refaire une petite vente flash de tampons bientôt et il y en aura quelques uns à vendre... Et puis je vous montre mes nouveaux essuis mains diy, j'ai fait plusieurs essais encres et j'ai vraiment trouvé une peinture textile qui tient parfaitement !!!... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 août 2015

Les tampons des vacances...

Comme je ne savais pas si j'aurai le temps de dessiner, c'est que ça prend un peu de temps!!! j'ai fait des calques de vieux tampons indiens, et j'ai bien fait car pas le temps sur place de dessiner tranquillement!!! voici donc mes dernières gravures... Je suis allée vite fait ( heuuuuu on a quand même papoté hein!) chez ma copine la voisine pour lui emprunter son ordi, vite fait ( heuuuu!!!) un tour sur pinterest pour touver des tutos origami, (pinterest c'est un reflexe maintenant!;)) trouver trois façons de... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 12:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2015

Les dernier nés...

Tout frais pour l'été...:) mes radis!!!!!! Un coquillage de plus pour ma collection Je ne sais plus si je vous les ai déjà montré??? bonne journée créative à vous, à bientôt :)
Posté par madebyFrimouss à 09:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2015

l'atelier bricolage du dimanche

Pour une fois j'ai fait fort une idée dimanche dernier et hop appliquée une semaine après !!!! Miracle ça n'a pas pris un an ????!!!! Il y a du progrès ... Je suis toujours à la recherche de créations où l'on peut utiliser les tampons, des trucs qui changent un peu de ce que l'on voit partout! Pour motiver les troupes à s'y mettre hihihihi! Alors voici mes deux idées chouchous du moment... Je n'ai pas d'outils pour fabriquer des bijoux, je me suis servie des trois petits anneaux que j'avais en réserve par hasard et... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 08:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2015

Des petites choses...

dédicace du jour à ma soeur et à mon amie "ma voisine alias S." Alors voici les dernières créas du moment que cela vous inspire tout plein...:) une fleur toute simple pour agrémenter des contours de feuilles ou enveloppes dès que je peux je la mets en pdf pour celles ou ceux qui veulent la refaire! on peut aussi les tamponner face à face... ( "heuuuu non mon chéri je n'ai pas écris fesse à fesse!!") Ensuite le beau temps arrivant je voulais faire un truc frais juste pour m'amuser sans but précis:) Et on a tous des... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 11:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juin 2015

La mouette rieuse

coucou à tous... voici ma mouette rieuse ou maôve en normand... parce que rire c'est excellent pour la santé:)))) mais c'est pas fini...héhéhéhé!!! et puis des tas de projets pour la semaine ou l'année selon l'envie du moment.... je sais que vous appréciez les croquis alors je vous montre :)   la suite très vite bonne journée à tous:) et n'oubliez pas ......souriez rigolez vous vous ferez du bien:))))  
Posté par madebyFrimouss à 09:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 juin 2015

Le tampon du jour...

un carreau ciment en deux couleurs
Posté par madebyFrimouss à 15:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juin 2015

Marina la lune...

Marina alias Sarah la lune, m'a fait un cadeau surprise... et j'étais infiniment touchée quand j'ai reçu ce beau paquet et encore émue quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans... un tampon diy un MOOMIN!!!!!!!!! Je suis fan des moomins depuis des années, j'aime l'illustration les personnages les histoires... mais pas le temps de graver ce petit bonhomme... Marina a sauté sur l'occasion pour me faire ce joli présent que j'adooooore !!! MERCIIIIIII MARINA :) bon j'arrête de verser ma larme et je vous montre;) Un exemple de... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2015

J'irai revoir ma Normandiiiiiieeeee....

Bonjour tout le monde, je suis moins présente sur le blog parce que je suis tombée dans instagram, facile pratique rapide.... mais je ne vous oublie pas...:) Aujourd'hui je vous montre ma dernière gravure, inspirée de ma sortie grande marée du côté de Luc sur mer.    Ma petite étrille qu'on n'a jamais trouvé le jour J!!!! ;) Des porcelaines artiques que j'aime tant!!! et une patelle...ou chapeau chinois: ) bonne journée à tous;)
Posté par madebyFrimouss à 13:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mai 2015

Noren japonais...

Quand j'ai commencé à graver je me disais "ouais et ça aussi faut que je le fasse....."( une liste longue comme çaaaaaaa!!!!!!) Celles qui passent ici depuis longtemps savent que je suis lente..... Les idées doivent mûrir chez moi, et surtout il faut que je me sente à la hauteur ( fichu complexe de l'élève médiocre qui remonte grrrrrr!!!) Donc hier hyper motivée je m'y suis mise! Le noren japonais est un rideau plat, fendu au centre dans la hauteur que l'on accroche à la porte d'entrée des maisons, des boutiques, ou... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,