11 décembre 2014

Troc...tricot

Je vous avez bien montré ce joli sac en Liberty fait pour une damoiselle mais je ne vous avez pas encore montré ce que j'ai reçu en échange.... Saviez-vous que j'apprends à tricoter??? nan c'est une blague!!! j'ai du faire en 15 ans un gilet pour mini frimousse, avec des manches trop longues témoin à l'appui ( oui j'aime le point de riz et le coton ;) ) un béret bleu, oui j'étais période bleu!!!!!! mais pas de témoin! et et UNE jambière l'année dernière youpiiiiiii! oui oui juste UNE ! Bon ma "copine qui court" est une... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

07 décembre 2014

Un beeeeeeeauuuuu sac en cuir

j'y ai passé ma journée mais ça en valait le coup! Parfois on se lance dans des projets qui semblent parfaitement accéssibles et vous ne savez pas pourquoi un mauvais esprit hante vos moindres gestes et ça plante toutes les 5min !!!!! c'est comme ça ! il y a des jours faudrai juste se planter devant la télé et ne plus bouger!!! . . . nannnnnnnnn !!!!! j'ai vaincu !!!!! d'une humeur massacrante mais j'ai vaincu! Iyes!!!! Je dédie ce projet à mes deux frimousses, qui m'ont entendu huuuuurler des tas de gros mots, qui m'ont... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
07 décembre 2014

TADAAAAAAA.....!!! tirage du dimanche

Tirage manuel yeux fermés de l'ados frimousse dans mon chapeau tous les prénoms écris à la main, parfois en double!!!!! ouais je suis folle ou je m'ennuie ! et pliés en 4!!!!! et c'est ..... . . . Pour le tampon: et pour les petits sachets d'épicerie:   . . . Alons allons pleurez pas les autres il y'en aura encore des tirages au sort, promis je ferai d'autres cadeaux dans l'année!!! ;) Les chanceuses peuvent m'envoyer leur adresse, que je vous envoie ça avant Noël quand même!!!!!! bise à tous ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2014

Bienvenue.....

aux frimousses Sagittaires comme moi, je me suis amusée à graver ce médaillon bonne journée à vous et n'oubliez pas de jouer si vous voulez en dessous :)
Posté par madebyFrimouss à 09:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2014

Avent...

Ma dernière frimousse a réclamé, non exigé, un calendrier de l'avent et évidement comme il a une mère indigne, le calendrier est en retard! héhéhéhé! Hier coup de bol une blogueuse postait le sien sur canalblog et elle était en favori du jour miracle c'était exactement ce que je voulais faire sauf que je n'en ai pas eu l'idée! Je l'ai vivement remercié vous pouvez aller voir le sien ici chez Cocotine et aujourdhui je me suis mise à la tâââââche..... ouf c'est fini!!!!!! voici la choooose: Alors j'ai fait comme elle: ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 17:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2014

Tirage d'anniversaire !!!

après avoir chapé l'anniversaire des 5ans du blog en septembre je me disais que j'allais trouver une autre occasion... cette semaine je souffle une bougie de plus et c'est moi qui offre!!!! (°__^) Mais quoi faire????............................................................ Beaucoup d'entres vous sont des créatrices maison, tricot crochet peinture couture gravure brodeuse bricoleuse etc bref nous sommes des acharnées du "fait main fait maison" du "c'est moi qui l'ai fait" du "DIY" du "recyclage" ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 17:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

28 novembre 2014

Tampons d'hiver...

spécialement pour Noël.... Il y a un truc que je déteste faire (à part la cuisine!) ce sont les emballages cadeaux!!!!! C'est toujours ni fait ni à faire ! Et j'avoue que je ne me soigne pas du tout du tout du tout!!!!!!  J'en fais toujours le moins possible en emballage hihihihihi! si je pouvais laisser le sachet darteuch fneuc ou truchmuche (°___^) (y parait que ça ne se fait pas!!! pfffff!) et j'suis nuuuullleee!!!! bon là avec ma tamponite aigüe on va dire que ça va s'arranger!!! positivons! Peut être cette année... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2014

Cap ou pas cap...

de se faire un sac ????? ENCORE !!!! en l'occurence un cabas pour une demoiselle, revenue cet été de Londres avec son coupon Liberty choisi spécialement pour que je lui fasse un cabas alors elle le voulait comme ciiiiii comme çaaaaaa avec çaaaaa et pas ciiiiiiii !!! pas de cuir ???? ........? non elle voulait pas snif j'étais trop malheureuse! snif! Donc un patron freestyle total ( et sans cuir pffff) ! Bon j'avoue,je me suis bien pris la tête pendant deux jours mais au final, sans me lancer des fleurs il est tip top! sisisi!... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 17:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 novembre 2014

Folie d'ananas....

depuis cet été c'est la folie ananas en tout genre vous avez remarqué? A croire que la période Brésil a rendu les gens accro à tout ce qui représente les tropicAAAAOOOOOs!! donc je m'y suis interessée de près hier, ( cela dit mes frimousses en sont dingues, surtout le petit qui s'en mange un à lui tout seul, sans surveillance !!!) je suis allée d'abord sur le net....... puis direct sur pinterest (où je suis installée depuis quelques temps, un régal cette banque de photos!!!) Alors je n'ai pas facebooook je... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2014

Yakariiiii épisode 2...

je n'ai pas pu...... ne pas faire la suite!! je vous montre très vite car d'autres idées m'attendent..héhéhé! Tout d'abord on commence toujours par des croquis, et on attend pas trop que se soit parfait sinon on ne fait riiien!! "ouais je ne suis jamais contente!!!!!" y'a plus qu'à imprimer sur tissu...  mais pas aujourd'hui..... faudra patienter encore pour voir la suite!!! héhéhéhé! le plus dure est fait!! bonne soirée à vous encore merci pour tout vos gentils messages! (°___°)    
Posté par madebyFrimouss à 14:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,