21 avril 2011

à la sauvage encooooree!!!

heulaaa oui je voulais refaire la trousse de droite, pfff même pas peur... et en douleur, prise de tête et compagnie... je vais vraiment finir par croire que je suis maso... les blogs sont généreux en tutos... maiiiiiis non trop faciiiiiile...   et puis on ne s'arrête pas là tant qu'à faire...   alors pour ne plus se prendre la tête, se détendre, rester zen... un moment rien qu'à moi, thé Barnaby et un truc facile à faire un foulard HAAAAAA que du bonheur!!!!!!! et je me joinds à mon grand, tout sourire, je... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 08:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 avril 2011

sac galère

PFFFFFF j'ai cru que je n'y arriverai jamais!!! voilà ce que c'est que de coudre à la sauvage...GRRRRR avoir une idée et ne pas en démordre jusqu'au bout!!! "mais maman coupe là et là...!!!" "NOOOOOONNN!!!" "je vais y arriver....! crotte zut!!" donc voilà le sujet de ma douleur depuis une semaine... (évidement bourré de grosses boulettes)   
Posté par madebyFrimouss à 08:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2011

Merci facteur

Trooooop contente, j'attendais ce paquet depuis 15 jours! ça y'est je l'ai....j'ai tenu le coup, pour prendre en photo la chose, j'étais sur la route pour aller chercher grande frimousse, qui lui ayant vu le dit paquet, ne tenait plus dans la voiture, alors un aller retour et hop hop hop ....    bon alors adieu aux tampons patates, lièges, gommes et compagnies.... snif non aucun regret... ceux là je vais les mettre partout...
Posté par madebyFrimouss à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2011

troussettes

Plein de nouvelles choses en travaux, des ratages des réussites!! pffff mais je commence à avoir la main pour les trousses, et ça m'amuse toujours autant de les faire!
Posté par madebyFrimouss à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2011

vintage

Accro du week-end au vintage! en fait je le suis depuis un bout de temps, depuis exactement les "kilos shop"!!! vous avez peut être connu? il y en avait un à Rennes et un à Caen, et puis surement ailleurs... j'ai pas mal d'exemplaires à la maison, des années 50, des années 70, que j'aime beaucoup! pour pas cher avoir une vraie belle robe, c'était que du bonheur pour mes soeurs et moi!! coquettes et fauchées...!!! je suis allée furter à droite à gauche sur le net, je suis tombée chez elle, mais il faut se battre pour avoir une... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2011

anniversaire

 et oui ! c'était ce week-end, c'était trop bien d'après le grand! moi j'étais malade au levé pour cette grosse journée festive!   12 enfants , (dont une fille), jouaient à la guerre ( j'ai horreur de ça, mais y'a rien à faire ils n'aiment pas les barbies, pfffff....) pendant que ma pauvre carcasse malade faisait 3 saladiers de crêpes!!!!! soit 1,5kg de farine.....oui oui les mecs en pleine croissance ça mange!!! pfff ils ont passé une super après-midi, il n'y avait que des gentils frimousses, pas de... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 08:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 avril 2011

défi casadolcecasa

et ouiiii il y a un début à tout! c'était trop tentant, coudre avec tissu petites fleurs!! alors beaucoup d'idées mais peu de temps... "comment ça je n'ai que ça à faire!!!!?"      un autre joli sac pour moi... je l'avais déjà fait mais un peu raté! celui-ci est presque pas raté, ça progresse!! pffffff et pour faire un clin d'oeil à casa (chez qui il faut alller pour voir toutes les réalisations du défi 7....!! allez-y il ya plein de très belles choses!!...) une trousse à thé qu'elle nous a fait découvrir,... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 05:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 avril 2011

poisson d'avril

et béééé non, rien, nada, je suis une mère trop top crégnos!!! je n'y ai pas pensé du tout!! peut être ce soir!!!...? pffffff    et dans mon bazar on va bien trouver des ciseaux et du papier... c'est pas suuuure!!!! il serait plus drôle de ne garder que les arrêtes...!
Posté par madebyFrimouss à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2011

tuto tablier enfant

Alors je vous propose un tablier ultra rapide à coudre, moins d'une heure ( si vous n'êtes pas obligés de séparer vos cornichons d'enfants qui se bagarrent!!!! rrrrrrrrr) oh je suppose qu'il doit déjà exister quelque part sur un blog, innover semble le parcour du combattant sur le net!!! celui ci c'est le mien, fait hier sur un coup de tête, pour mon neveu, (heulaaaa j'ai 15 jours de retard pour son paquet, mais avec les grêves je n'ose rien poster en ce moment!!!!) bref suffit les blabla...on y va TABLIER ENFANT by FRIMOUSS ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2011

piscine du mercredi

gribouilli! au lieu de faire trempette, mère frimouss gribouille!
Posté par madebyFrimouss à 04:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :