25 juillet 2014

Chinons en groupe...

aujourd'hui chine à trois un moment partagé bien sympathique, chaud certe, mais ça valait le coup de sortir, et sur quoi ma cop Pat tombe dans un carton ??? THE trésor pour mère Frimouss iiii yes! Tampons vintage à gogo, vive la chine ! troooop contente ! moi qui avais le blues ça m'a remis en forme ce petit tour ! comme quoi faut pas grand chose ! hihihi! ;) à bientôt        
Posté par madebyFrimouss à 20:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

28 juin 2014

Chinons...

Oui il m'arrive encore d'aller visiter mon coin de chine préféré: Emmaüs  !!! Je ne vous montre pas toujours tout, par manque de temps! Mais ce soir j'en profite,  puisque je ne veux pas regarder Fort Boyard avec mes trois cornichons qui ont squattés the tv !!! grrrr ! et que mon grand cornichons de fiston n'est ENFIN plus sur l'ordi!!!!!!! voici quelques trouvailles du métis, un grand métrage j'ai de quoi faire: de la feutrine rose accompagnée d'un joli tissu vintage fleuri une jolie théière,... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 22:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2014

Chine chez Emmaüs...

Un passe temps toujours agréable, en plus, bien qu'il y ai du monde, le samedi, il y a des crêpes! sisisi... Ha vous ne me connaissiez pas gourmande ???? gourmande j'étais je suis et je resterai ! Bon en tout cas lundi après-midi il n'y avait pas de crêpes ! snif! mais tant mieux pour mes fesses..;) il y avait une petite assiette qui était bien contente de rejoindre sa tasse trouvée il y a un mois Elle me rapelle une famille que j'aime beaucoup mais qui vit très loin dans l'EST grrrrrr! ( coucou voisine ;)... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 18:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2014

chine chez Emmaüs...

ah lala! il y a quelques mois je suis tombée sur un truc chez Emmaüs, j'ai tout de suite compris que c'était pour moi! le temps étant doux j'ai commencé à le repeindre en vert ouais j'aime le vert ! bon je vous montre alors l'homme m'a dit "ha mais tu ne pouvais pas aller chez MBricolage t'en prendre un neuf ?" "NON c'est beaucoup moins drôle chéri !!!!!!" donc une première couche de vert en bombe mais mais le orange me plaisait tout de même beaucoup ! yes gros reste d'orange seventies dans le coin du cerveau ! ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2013

Les dernières courses chez Emmaüs...

et oui je me retiens d'y aller car chez nous c'est petit, et ma gourmandise à chiner et trouver des trucs à recycler énerve particulièrement l'homme de la maison!! hem hem celà dit je sais que j'exagère !!! héhéhéhé bon donc là je n'ai plus de place pour d'autres assiettes bleues!! snif je n'ai pas trouvé de tasses anglaises bleues non plus ! snif " faut venir plus souvent ma petite dame !!!!" mais j'ai quand même rammené de la matière première ! Je voudrais au printemps essayer de teindre à l'indigo, et il me faut de vieux lins... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 20:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2012

Les dernières trouvailles chez Emmaüs...

Je ne peux résister à vous montrer mes dernières trouvailles chinées, et je m'apercois que je suis bleu à fond !! pourtant d'habitude c'est plutôt rouge à pois blancs mais bon c'est comme ça ! alors si j'y suis retournée c'est de la faute à Casa ! ouais le défi 7 est obligatoirement avec des aiguilles à tricoter! bouhouhouhou je suis désespérée ! j'ai donc filé chez Emmaüs trouver des aiguilles et évidement j'en ai profité pour fouiner le rayon tissus, deux coupons sont revenus ! et une très jolie couverture... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 20:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,