24 décembre 2016

Une très bonne année à tous

En route pour de nouvelles aventures, santé, rires, bienveillance pour cette année qui commence et qu'elle nous soit trèèèès créative hihihi! bise à tous et je vous emmène dans le bois derrière chez moi pour une balade hivernale :) (°___°)
Posté par madebyFrimouss à 09:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

07 décembre 2014

TADAAAAAAA.....!!! tirage du dimanche

Tirage manuel yeux fermés de l'ados frimousse dans mon chapeau tous les prénoms écris à la main, parfois en double!!!!! ouais je suis folle ou je m'ennuie ! et pliés en 4!!!!! et c'est ..... . . . Pour le tampon: et pour les petits sachets d'épicerie:   . . . Alons allons pleurez pas les autres il y'en aura encore des tirages au sort, promis je ferai d'autres cadeaux dans l'année!!! ;) Les chanceuses peuvent m'envoyer leur adresse, que je vous envoie ça avant Noël quand même!!!!!! bise à tous ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2014

C'est le bazar !

ma table de gravure mon petit bout d'atelier tout est en bazar ! pas que du matos en fait, je m'en suis rendue compte la semaine dernière! Je suis toujours entourée de trucs, de grigris, je dois être un peu superstitieuse! Du vieux du neuf,  un bric à brac de petit bout d'amies, de souvenirs, de chine: une mini valise ( merci Sophie!) remplie de gomme mie de pain une pomme Liberty (merciii Patricia!), je suis Normande ou pas? une carte postale d'un tableau de Carl Larson dont je suis une grande fan: mon... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 21:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2014

Baba-Love...

" quoi c'est çaaaaa ???" Baba-Love c'est une copine, créatrice de luminaire. Et une fois n'est pas coutume je fais un peu de pub !! ouaip ! Je suis passée chez elle prendre quelques photos de ses créas, de son atelier-bureau, et de l'ambiance joyeuse et créative qui règne chez elle ... obligée de partager tout ça avec vous... héhéhé !!!     Chez les Baba-Love il y a des recoins colorés et plein de surprises... c'est la chasse aux trésors... je craque pour ses jolies fleurs en ... devinez?????..... ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 18:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2014

Addiction

quand on commence à graver des petits tampons il vous arrive une drôle de maladie le " roooooo regardez ce dessins!!! , je le verrai bien graver pour mette là et là!!!!!! attendez je prends une photo..." et l'entourage " maman arrêêêêêteeeeee!!!! tu nous embêtes avec tes gravures !!!" A tel point que l'autre jour ( je racontais ça à Feuille tout à l'heure!) en allant voir ma copine Pat au bout de ma rue, je me suis mise à m'arrêter au dessus de toutes les plaques d'égouts du trottoir !!!!! ouaip et ben les plaques d'égouts... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2014

Coeur d'artichaut vide son stock...

Je ne vous présente plus Coeur d'artichaut, c'est grâce à Christine que j'ai pu avoir accès à de la vraie gomme à graver et bien elle ferme boutique! et oui! mais pas dans la tritesse hein, que de la bonne humeur! alors si vous êtes touche à tout, bricoleuse et compagnie... que vous avez besoin de renouveler un stock en laine feutrée, ficelles, paille, sachets..... passez samedi à sa vente éphémère !!!! il y a des chances pour qu'on s'y croise!!! sisisi! je crois que je vais craquer pour des petites caissettes pour... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 13:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2014

Rencontre blogueste...

C'était la première fois , au fil des rencontres sur le net tout d'un coup on s'aperçoit qu'il y en a une tout près! et là obligé, faut se rencontrer !! hihihi ! alors petite pose déjeuner à la maison pour Céline du blog je tricotine nous tricotinons   on a passé un bon momnent ensemble, bien rigolé , mangé léger ( ouais j'ai pas fait choucroute garnie!), et échangé des petites choses moi j'ai eu ça: qui ont trouvé, à tour de rôle, leur place sur béret, écharpe, et compagnie... hihihi et ce qu'elle ne... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 08:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2014

concours chez Menthe Poivrée

je partage avec vous ce blog d'une créatrice généreuse qui met en jeu un sac d'hiver trèèèès sympa ( j'adooooore les chevrons!) allez-y et bonne chance !!! c'est ici chez Menthe Poivrée  
Posté par madebyFrimouss à 08:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2014

nouvelle année nouvelle bannière

j'espère qu'elle vous plait je la dédicace à ma copine, ma cousine de coeur, mon amie Sabine, première grande fan de mes gribouilles enfantines, poulettte t'es trop loin passe à l'Ouest ! A Aurélie ma petite soeur qui continue son chemin avec courage, "tu vas l'avoir poulette!" A mon homme, à sa patience sans limite à m'aider sur l'ordi ( enlever le Xième virus, débloquer, télécharger, nettoyer cette machine,cookies, spams, serveur, protection pare feu etc etc etc etc etc......un cauchemar pour moi !) et à me... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2014

Lapincitron...à découvrir

C'est quoi ça ? L'année dernière je m'étais offert une après -midi avec Christelle au marché 41 de Cholet, marché de créateurs début décembre. J'avais croisé une créatrice qui m'avait touché par son mode d'expression d'abord il y a de vieilles assiettes ( vous savez je suis fan d'Emmaüs que pour les assiettes! hem hem!) et puis de l'illustrations ( j'adoooore les petits dessins, un jour j'aurai un style à moi et je ferai comme elle ! na !) Lapincitron je me permets de mettre une photo j'espère qu'elle ne m'en voudra pas! je... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 18:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,