03 août 2015

De retour de vacances...

coucou à tous j'espère que vous aussi avez un peu de temps à consacrer au farniente aux projets sportifs ou bricolages!!? Nous voilà de retour dans l'Ouest après un séjour dans l'Est; très productif! La grande frimousse a choisi sa couleur de chambre!!! ben c'était pas simple!!! D'abord parce que la chaleur faisait qu'on ne pouvait pas peindre très longtemps sinon on restait collé au mur hihihihi!!!! Et puis se décider dans le choix des tons alors là ...............!!!! pffffff!!!! Pour moi ce serai tout blanc mais un ados... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

30 avril 2015

Vacances en schtroumphs !!!!!!!

attention lecteurs.... ce post est un spécial chantier, les anti bricolages peuvent sans hésiter changer de page hihihi !!!!! Nos vacances sont terminées nous avons bossé une grosse semaine non stop ponçage nettoyage nettoyage re nettoyage re re re nettoyage, vive le plâtre!!!!!! et peinture peinture peinture et pour finir je me suis mangée un escalier !!!!!!..............................   On sait qu'on bosse bien quand toutes les nuits vous avez les doigts en crochets qui continuent à poncer sisi... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2015

Des coins arrondis...

Je fais des essais photofiltre, en passant chez un Vent de Liberty hier( très zoli blog coloré comme j'aime!), je me suis dit : "raaaaaa! moi aussi je veux des photos avec des coins arrondis!!!" "comment qu'on fait quand on est une quiche avec un ordi???" et bien profitons que les deux adorables frimousses mangent à la cantine pour prendre son temps et chercher des tutos sur le net;) Oui alors quand il s'agit de coudre je me débrouille seule avec mes papiers ciseaux et cpgnie pour arriver à faire mes patrons, mais quand il... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 13:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 août 2014

en voiture...étape 3

après ma normandie après vadrouille à Bordeaux L'Est, la Moselle... et quoiqu'on fait tous en Moselle???? ça vous l'avez deviné on y va pour bosser !!! Après que l'homme ai fait toute l'electricité ( enfin presque il reste encore un bout!!) et que j'ai arraché pratiquement tout le vieux papier peint ( enfin presque il en reste toujours quelque part!!! en fait en trois couches parfois!!! GLOUPS!) on a commencé une pièce en haut!! hem hem L'homme est, disons, rigoureux ! donc on y arrive mais................. lentement... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 19:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2014

En voituuuuure!!!!...

Je déteste conduire je déteste rouler je déteste bouger..... je me fais violence à chaque départ... mais il a bien fallu que mes deux frimousses prennent l'air si je ne voulais pas voir leurs yeux se dessécher devant des écrans de jeux vidéo H24!!!!!!!!! Donc pendant que l'homme se tape des semaines de 72h le trio "qui ne veut pas bouger" part en vadrouille  étape 1 la Normandie ouais aucune surprise et bien si car cette fois mesdames je me suis baignée !!!!!!! ouaip ! miracle ! bon aucune photo pour prouver... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 12:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2014

Une sortie entre filles...

halalala ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas fait une sortie entre filles c'était MA journée vacances ! On abandonne les frimousses avec une boite de raviolis ( heulaaaa la honte!!! ;)) en fait ils sont heureux plus de mère sur le dos... et l'ordi pour eux , et on roule ma poule vers Nantes. Et en plus il faisait un temps superbe.... que du bonheur je vous le dis ! C'est avec ma cop Sophie qui m'a gentillement fait le guide dans les boutiques de Nantes que je me suis régalée toute la journée!!!! MERCIIIII... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2013

que de rebondissements !!!!!!

coucou à tous! alors voilà une semaine que mon cadeau d'anniversaire est arrivé et c'est seulement maintenant que je peux glisser une photo car rien n'est jamais simple un nouvel ordi qui ne reconnait pas mon APN un nouvel ordi qui chope un méchant virus 3 jours après avoir été déballé un windows 8 qui me prend la tête ( oui j'avoue, nulle en ordi, un petit changement me panique alors tout ça en même temps brrrrrrr! je deviens folle !) et OH surprise depuis 6 mois canalblog a changé aussi son système d'envoi d'images  !!!! ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 20:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2013

le carnaval de Cholet...

Troooooop bien !!!! c'était dimanche après-midi c'était sous le soleil , (avec chapeau pour moi !) c'était coloré drôle musical un peu trop sérieux pour moi, qui ai participé à tant de carnaval " défouloirs", ça manquait un peu de sourires, de folies, de "je bouge mes fesses et je m'éclate!!!" hihihihi mais on a passé en famille un très bon moment et on va y retourner samedi pour le carnaval de nuit ( faut juste que je tienne le coup jusqu'à 22h, gloups!, moi couche tôt!) Assis sur le bord du trottoir nous avons fait la... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 janvier 2013

marques pages deuxième série:

Alors voici la deuxième série : l'idée m'est venue ce matin en commencant avec les tissus, j'ai pensé à mes petits insectes. Souvenez-vous c'était il y a heuuuuuu au moins 3 ans voir 4 ! on avait ma grande frimousse et moi passé deux jours à découper des insectes ! et je les ai gardé figurez-vous ! ouaip ! bon  ça ne prend pas de place ! donc voici ce qui me restait de nos premiers essais : un mélimélo donc il fallait remettre de l'ordre et choisir ceux qui feraient l'affaire pour un essai   ensuite retenter... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 20:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2013

Aller à l'école à pied ...

  et bien que d'excitation ce matin au réveil pour nos deux frimousses ! IL NEIGE !!!!!!! depuis qu'il a appris qu'on était en hiver, il suit assiduement la météo tous les jours, et se lamente en voyant qu'il neige depuis un moment dans l'Est et jamais ici dans l'Ouest ! " Mais pourquoi papa a trouvé du boulot dans un pays où il neige pas ? c'est pas juste ....!!!" Bon et bien ce matin il neige !!!!! Alors la banane jusqu'à l'école !!! par contre pas de banane au retour de midi pour moi ! quand le petit centimètre de... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]