Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 décembre 2015

Illustrations à l'aquarelle tome 3

Coucou à tous j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël :)

Dans l'ouest il fait très doux les jonquilles sortent et on ouvre les fenêtres !!! dingue!!!!!

Qui dit bonne lumière dit gravures ou dessins!!!

Bon j'ai fait un mégaOFF en gravure pour l'instant

( mais les idées commençent à revenir hihihi! et peut etre une petite vente! ;))

Et je suis donc toujours en stage aquarelle :)))

J'ai fini ma chouette avec un temps mort car impossible de trouver comment la peindre???!!!!

Avant j'avais toujours peur de gâcher les dessins durement finis, et je ne les peignais jamais!!!

Aujourd'hui avec ce mois d'aquarelle intensif je me lance plus facilement quand même!

c'est ça de gagné! héhéhé!

voici donc maman et bébé chouette:

chouette

D'autres défis personnels me trottaient dans la tête, faire des couples,

c'était les 45 ans de mariage de mes parents alors je me suis lancée,

pas évident!!!!!! hihihi!

Mais j'ai fini par peindre un truc sympa qui leur a fait très plaisir! ;)

45ans1

45ans4

Une fois lancé il ne faut pas s'arrêter c'est ce qui permet de progresser je trouve...

on prend confiance et on ose...

ce n'est pas parfait

ce n'est pas toujours comme on l'imaginait 

mais ce n'est pas grave on avance et on progresse petit à petit...

Si vous êtes comme moi...

vous êtes votre plus sévère critique...

mais soyez aussi votre plus grand fan, indulgence et encouragements!!

 Des défis pour ne pas rester dans sa zone de confort qui permettent de progresser pas de se décourager!!! :)

biche

PC273610

Et une carte de bonne année...

souris verte

Bon si vous voulez avoir des critiques constructives et franches vous montrez le truc à mon homme

qui là vous sort

"on dirait que la souris a un zizi?!!" " et ta typo n'est pas assez grosse!!!"" et ...etc...

Ce qui vous permet tout de suite de redescendre sur terre hihihihihihihhiihih!! mdr!!!

Donc je dois enlever le zizi de la souris ( qui n'en est pas hein? c'est le dessous de son pied!! ;)

et faire une typo plus grosse hihihihihihih!!!

bonne année

à bientôt pour d'autres aventures :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes aquarelles sont magnifiques et ce que tu as fait pour l'anniversaire de mariage de Papa et Maman c'est une super idée qui a du beaucoup les toucher. Je ne sais pas si tu l'as fait de mémoire ou si tu avais fait une photo de l'originale mais en tout cas le résultat est génial!<br /> <br /> J'ai montré à Sandro ton travail (comme souvent, j'aime bien qu'il s'intéresse à ce fait fait ses tatas) et il a tout trouvé très beau à coup de "wouuaaaaa" "A ça j'adore!" ou encore "mais comment elle fait!?". Bref il est totalement fan de ton travail tout comme moi d'ailleurs!<br /> <br /> Sur ce on te fait des gros bisous, à très vite!
Répondre
A
Superbes réalisations, très beau coup de crayon ! Je cherchais comment fabriquer des tampons et me voilà sur ton blog, séduite et forcément abonnée !
Répondre
L
Merci pour toutes tes illustrations! Elles sont magnifiques et me donnent envie de me remettre à dessiner, pour le plaisir des formes et la joie des couleurs. C'est un délice de passer par ici.<br /> <br /> Merci encore et très bonne année!
Répondre
M
C'est superbe ! tellement gai et coloré ! Que j'aimerais être capable de faire pareil... <br /> <br /> Moi aussi je suis verte de jalousie devant toutes tes qualités artistiques...
Répondre
L
ben je confirme!!! moi non plus je n'ai pas vu de zizi !!!!a hhh les homme tjs le mot pour rire !!!!! mdr!!<br /> <br /> moi je suis fan des tes aquarelles !!!! 'eyh pourquoi aps un beau monsieur tout nu heinn???? mdr!!)<br /> <br /> j'ai juste un truc à dire ........ surveille ta BAL!!! hiihiii !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité