Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 septembre 2015

Bienvenue Automne!! c'est la petite vente....

 

C'est maintenant!!!! ("°__°")

Comme promis un peu de tout pour faire plaisir à tous,

mais surtout surtout, très égoïstement, des petits trésors que j'ai fabriqués pour mon plaisir! 

Mon but a été de fabriquer des choses qui me ressemblent avec soin patience et lenteur, faire naître les petits croquis en tampon, les imprimer ou pas, puis fabriquer de petites choses en cuir et tissus selon l'inspiration...

Je dis merciiiii à tout ceux qui passent 5min ici

qu'ils aiment ou pas

qu'ils s'inspirent ou pas

qu'ils adoptent ou pas ;)

Mais surtout surtout gardez votre sourire :)))))

En ce qui concerne la vente,

si vous flashez gravement sur un de mes petits trésors,

vous pouvez me joindre via les commentaires ou via contacter l'auteur!

Je vous donnerai les conditions générales de vente.

Dans tous les cas les frais de port sont compris dans le prix, plus simple pour tout le monde!

pour la france métropolitaine ;)

Les pièces sont souvent uniques, si un tampon peut être regravé je l'indiquerai à côté du prix!

La valse des tampons:

1.Petit coeur maille en l'air pour signer toutes ses créations, 12€ fdpc

(peut être regravé)

P9152845

2. Haricot c'est bon la vie.... héhéhé! 14€ fdpc réservé

(peut être regravé)

P9172851

3. Joli papillon 18€ fdpc

P9172852

4. Petit cochon gourmand et son navet ( le navet ne sera pas monté sur bois!) 25€ fdpc

P9172859

5. Tortue baladeuse et sa salade (la salade ne sera montée sur bois)25€ fdpc

P9172861

6. Magnifique attrape rêves30€ fdpc

( peut être regravé)

P9172854

7. Attrape rêves dansant 30€ fdpc réservé

(peut être regravé)

P9172862

8. J'avais gravé celui ci pour ma petite soeur qui fait beaucoup de "cadeaux cuisine",

j'ai pensé qu'elle n'était peut être pas toute seule

il vous permet d'ajouter le prénom du cuisto :)

28€ fdpc

P9172857

Pour rire un peu ( non beaucoup j'aime rire!!:)) j'ai dessiné une petite série pour les tricoteuses ou crocheteuses acharnées

à tamponner sans modération avec des messages rigolos :)

Vous devez leur ajouter les yeux avec un simple stylo, ils paraîtront plus vivants!

pour l'instant c'est chat masqué et mouton masqué mais d'autres vont naître héhéhé!

9. Chat masqué 25€ fdpc réservé

(peut être regravé)

P9182895

10. Mouton masqué avis de recherche 28€ fdpc

vendu

(peut être regravé)

P9182892

11.Et pour finir une très jolie bigouden, si vous avez envie d'avoir votre représante régionale,

n'hésitez pas à m'adresser un mail :) 30€ fdpc

P9202918

P9202922

Les cartes postales

entièrement fait maison

attrape rêves d'automne

8€ les trois fdpc

(je n'ai pas encore les enveloppes, impossible d'avoir celles que j'ai en tête mais je vais trouver!)

P9172864

P9172869

P9172870

cup of love multicolors

8€ les trois fdpc

P9172872

Les pochettes plates automnales,

20cm/20cm

entièrement fait maison, dans un lin magnifique, (non doublées), cordon de cuir, imprimée devant derrière

18€ fdpc

P9172888

P9202924

n°4 vendue

pochettes lin

Pochettes en cuir

je n'ai pas mis de bouton à toutes, à vous de me dire si j'en ajoute un ou pas!

17€ fdpc

bas 14.5cm

ouverture 12.5cm

hauteur 10cm

peut contenir un téléphone et un petit porte-monnaie

P9192904

P9192906

pochette rouge orangée

la rose pâle et brillante est réservée ;)

rose brillant

pêche rouge

rose papillon

pochette peau retournée grise

Alors il était question que je vous propose des essui-mains, j'y travaille doucement depuis un mois, recherche de métis adéquate, peinture qui tiennent, taille, couture etc...

j'ai réussi à en faire 4, 50cm /50cm...ils feraient de jolis cadeaux pour Noël je pense,

mais

oui il y a un mais,

c'est trèèèèèèès long à produire entre

le lavage,

le séchage ,

le découpage (car je recycle des beaux métis d'antan),

l'impression, (donc dessin gravure peinture),

le séchage,

la fixation au fer, 

le lavage,

le repassage,

ça donne un beau produit c'est certain...mais le coût en temps fait peur si je veux faire autre chose...

Alors je vais en produire en très petite quantité jusqu'à Noël pour les passionnés du cadeaux fait main unique :)

et je montrerai comment faire pour celles qui veulent s'y coller :))))

P9202926

P9202936

A tous merci d'avance pour votre passage ici :)

Pour toutes les habituées des grosses bises pour les nombreux gentils messages que vous prenez le temps de poster à chaque fois :))))

J'espère que vous avez passé un bon moment?

à bientôt :)))))

C'est l'automne et il fait beau youpiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle vente, et tes prix sont plus que raisonnables à mon sens!<br /> <br /> Je partage ta vente son mon facebook, en espérant agrandir ton champs de commandes et donc de clientes. Gros gros bisous et continue de t'amuser en travaillant le résultat est là et ta bonne humeur s'en ressent beaucoup dans tes magnifiques créations. :-D xoxoxoxoxoxo
Répondre
C
Bonjour Frimousse , je découvre votre blog et je suis éblouie . C'est magnifique , tout en finesse et en élégance ! Bravo , merci pour le partage de ces belles idées et ces beaux ouvrages . j'habite la Guadeloupe , envisageriez vous de faire voyager vos belles creations jusqu'ici ? Auodidacte moi aussi , je découvre le cuir et je n'aurais jamais osé tenter le tampon sur ce noble (et cher !) matériau . Manifestement vous maitrisez et c'est juste top ! Merci pour ce beau moment .
Répondre
A
De retour de cueillette (mures), je viens te mettre un petit mot pour te feliciter de ta patience et de ta creativite ! Tu as du etre bien occupee ces derniers mois pour concocter un tel petit marche. J'espere que tu vendras tout car tu le merites avec tout le talent que tu as !<br /> <br /> Belle fin de semaine ensoleillee a toi !<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Barbara
Répondre
D
Oh mais c'est toi par ici! Je n'avais pas fait le rapprochement avec IG, il faut dire que je regarde plus IG que les blogs! Par contre, j'avais vu ton blog il y a quelques temps! <br /> <br /> Pour ne pas changer ce que je te dis sur IG tes tampons sont superbement réalisés et que d'imagination, bravo! C'est un plaisir de te suivre!<br /> <br /> Oh fait, demain, il y aura un petit mot pour toi sur mon blog si ça te tente! C'est un clin d'oeil, merci encore d'avoir boosté mon imagination avec ton défi ! <br /> <br /> Estampdrine
Répondre
L
oooooh mais que de merveilles !!!!!!!! les tampons tjs aussi craquants! amis alors les pochattes en cuir! une vraie tuerie !!!!<br /> <br /> il te reste encore une pochatte orange? <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité