Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 septembre 2015

La vente éphémère à partir de dimanche...

Je ne vous oublie pas

mes petites mains travaillent sur des nouvelles idées pour vous surprendre

et ça prend du temps...

Dimanche prochain, le 20 septembre vers midi je vous montre tout ça :)

il y aura:

comme les deux dernières fois des petites quantités de tampon mais certains pourront être refaits...

des cartes postales imprimées par moi même ...

des pochettes cuir avec impression ...

des trousses en tissus  avec impression...

et peut être des essuie-mains mon dada du moment!!! :)

P9152844

allez encore un peu de patience ...:) !!!!

bonne journée à vous tous

merci encore pour vos nombreux messages

toujours gentils et encourageants !!! :))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le coup je suis plus qu'en retard !!!!!! <br /> <br /> tjs à courir tel le lapin blanc !!<br /> <br /> je vois que les bloc en bois vont être en rupture de stock !! mdr!!!<br /> <br /> et que la pile de tampons ne fait qu'augmenter !!!! <br /> <br /> bizouilles ma belle !<br /> <br /> marina
Répondre
H
J'ai hâte de voir ça!
Répondre
A
y aura le mouton masqué??? car si oui, je mets une option dessus!!!!! je vais encore oublier, c'est sûr...
Répondre
M
j'ai hâte de voir tes nouvelles créations
Répondre
E
Quelle bonne nouvelle ! Je vais mettre la sonnerie du réveil pour ne pas louper ça !! Yaura des p'tits pois au menu ?<br /> <br /> Bon courage. C'est super !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité