Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
11 juin 2015

Marina la lune...

Marina alias Sarah la lune, m'a fait un cadeau surprise...

et j'étais infiniment touchée quand j'ai reçu ce beau paquet

et encore émue quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans...

un tampon diy

un MOOMIN!!!!!!!!!

Je suis fan des moomins depuis des années, j'aime l'illustration les personnages les histoires...

mais pas le temps de graver ce petit bonhomme...

Marina a sauté sur l'occasion pour me faire ce joli présent que j'adooooore !!!

MERCIIIIIII MARINA :)

bon j'arrête de verser ma larme et je vous montre;)

P6112064

P6112062

P6112063

Un exemple de son travail de gravure de fleurs indiennes...quel boulot!!!

P6112065

et son plaisir de scrapbooker hihihi ;)

P6112067

je vais lui faire des accessoires et une chérie à ce beau moomin ;)

P6112068

Quand j'ai commencé à graver

Marina a été la première à relever le défi

en bonne adepte du fait main !!

et comme vous voyez elle se débrouille aussi bien qu'une pro ;)

encore merci Marina grosse bise;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive les copinautes et leurs multiples talents. Bravo a toutes les deux !
Répondre
C
Adorable!
Répondre
L
et j'ai oublié!! moi aussi ej suis une grande fan de ces personnages et de leur univers si poétique mais tellement empreint de sens cachés !
Répondre
L
hiiihii c’est moi qui vais avoir la larme à l'oeil!! dis donc!!! il faut dire et ça tu ne l'as pas dit que j'ai un très bon prof !!!!!<br /> <br /> tu es gentille de parler de moi et de mon travail moi qui n'ai plus le temps d'aller alimenter mon blog !!!!!!<br /> <br /> bizouille <br /> <br /> marina
Répondre
L
Le petit personnage est adorable mais je suis surtout impressionnée par la fleur indienne !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité