Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
19 mai 2015

Les créations du moment....

Très inspirée en ce moment à chaque jour une nouvelle idée...

alors je vous fais une exposition, en silence.....hihihihi!

que cela vous inspire à votre tour :)

heuuu la gravure hein pas le silence!!!! ;)

deux petites commandes:

homemade

carte

inspiration étagères:

dessin

carte postale:

deco

inspiration death valley:

dessins cactus

cactuss

tote bagcactus

cactus

pochette

inspiration déco:

mobilier

inspiration carte postale:

cartepostal2

carte postal

mon carreau ciment, le retour, sur coussin:

carreaux ciment

inspiration kimonos:

kimono

kimonos

pochette Liberty cuir, patron de Mélanie Voituriez:

trop petite pour la tablette trop malheureuse bouhouhouhou!!!!

pochette cuir

Bonne soirée à vous qui passez par là!! :)

et inspirez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis les sacs cactus, j'aime les fleurs d'opuntia qui ressortent en rouge !<br /> <br /> Tu as toujours des idees bien sympathiques !
Répondre
L
eyh j'ai cru voir un Moomin ds tes dessins???? je me trompe? <br /> <br /> si c'en est unn !! moi je suis une grande fan!!! de ces personnages et de leur univers !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
r^^o la lal punaise!!!!<br /> <br /> excuse moi pour ce vocabulaire!!!!! mais j'ai rien d'autres qui me sort de la bouche!!!!! j'adooore tout ce que tu as fait!!! et ce ciment!! wouahh ouh!!!! et les fougères qui s'accordent avec la jardinière là pas de doute tu es montée de pus d'un cran ma belle!<br /> <br /> on sent la pro!!! sisii !!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
RaAAAh NON! Pour la tablette!<br /> <br /> Sinon, merci pour cette galerie, inspirée et inspirante ;-)
Répondre
A
tout est beau ici..!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité