Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 mars 2015

Je craque pour ma tortue...et le reste

Hier sur un coup de tête, un croquis en déjeunant et hop gravure...

et je l'adooore ma tortue hihihihi! je suis une vraie gamine.....sisi!

Je ne vais pas pouvoir m'en séparer ;)

J'ai envie de l'imprimer de toutes les couleurs partout sur des coussins ;)

Je crois que ce que j'aime c'est que les carapaces des tortues sont très graphiques et

on pourrait les imaginer avec beaucoup de variantes moins réalistes

idée à creuser!!! hihihi!

P3081050

P3071026

Au début elle était toute seule mais moi qui aime tant l'illustration enfantine, il fallait que ce tampon raconte une histoire alors ...

je lui ai fait une salade qu'elle va piquer dans le jardin

la coquiiiine...

P3071027

P3071029

Et puis je sais que vous aimez les croquis alors je vous montre

avant de graver on gribouille beaucoup.....beaucoup....beaucoup:

P3081037

P3081038

P3081046

P3081036

P3081045

P3081042

P3081043

P3081044

Parfois ces gribouilles aboutissent vers une gravure parfois non!

Mon grand projet du moment faire une illustration "Il était une fois le petit chaperon rouge"

mais pour cette idée qui a germé l'année dernière avec cette première gravure

( ça va faire un an que je grave déjà!!!)

tampons

Je prends mon temps, mes gravures sont grandes alors il ne faut pas que je me trompe

j'ai déjà fait ça :

P2030678

et j'en suis satisfaite "miraaaaacle!!!" direz vous!!! :)

Puis ce matin je voulais essayer un pavage, comme chez Chlouwy ici,

P3081048

Et bien elle a raison ce n'est vraiment pas évident...mais

l'impression sur tissus pourrait vraiment être superbe

quand le tampon reste parfait évidement !!! ;)

Comme vous pouvez voir...ce n'est pas encore ça!

P3081035

Voilà pour ce week-end;)

de la couture et une toooonne de repassage m'attendent bouhouhouhou snif!

Je vous laisse passer une bonne journée ensoleillée et loin de l'ordi :)

et mercredi petite vente ;)

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe, tes details s'affinent, c'est genial !!! MAis surtout t'as un coup de crayon juste magnifique, un grand bravo ! Bonne continuation et bel anniversaire de gravure alors ;)
Répondre
A
olala, j'adooooooooore ton petit chaperon... trop mignon!!
Répondre
E
Tes tampons sont vraiment sublimes, avec un coup de cœur spécial pour le petit chaperon rouge !!! Puis je te demander si tu utilises une encre spéciale lorsque tu les imprimes sur des tissus ? De l'encre permanente ? ça existe ?<br /> <br /> Et puis pour la petite vente, je vais zieuter demain ... <br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
C
Je confirme, ta tortue est vraiment superbe !<br /> <br /> Et je suis complètement FOOOOOLLE du croquis du petit lapin qui regarde en l'air, sur la 2e photo, il est à croquer ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, c'est fou comme tu as progressé en une année, tu te rends compte ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le pavage, tu t'en sors mieux que moi :) Je me demande si ça ne vaudrait pas mieux de faire directement un tampon carré, à reproduire les uns à côté des autres, ce serait plus facile !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
A
Quel joli coup de crayon et quelle douce inspiration !<br /> <br /> Oui, on adore aussi tous tes croquis. Bravo et bonne semaine
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité