Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 mars 2015

Préparation petite vente le mercredi 11mars

 Mes petits doigts s'agittent depuis plusieurs semaines pour vous présenter une petite vente le 11 mars

je vous donne quelques images pour celles et ceux qui ne sont pas sur instagram :)

et j'y retourne très vite pour qu'il y en ai pour tout le monde :)

Comme la dernière fois se sera des pièces uniques,

des petites choses qui me ressemblent beaucoup

et en toute petite quantité...( oui je n'ai que deux bras :( )

voici un aperçu du travail en cours

P3030997

P3061020

P3061022

P3041017

peut être y'aura t-il d'autres projets ou peut être moins

tout dépend de mon engouement pour mes finitions,  ( je suis toujours hyper pénible avec moi même!! comme d'hab! )

°__^

et si seulement le nombre d'heures par jour augmentait !!! toujours que 24h :(

à bientôt :)

et encore merci pour vos nombreux passages et gentils messages j'essaie d'y répondre le plus souvent possible :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimiiiiiiiiiiiiii! je savais pas que tu étais sur Instagram!!
Répondre
E
Une belle idée ce que tu as fait avec le napperon en crochet ... Cela me donne envie de m'y mettre, j'ai pas mal de petit napperon inutilisé chez moi !!! Bravo !
Répondre
C
Ah bon, tu n'as pas 4 bras et des journées de 50 h ??? On ne dirait pas pourtant, vu les jolies créations que tu fais :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Oh la jolie vente de pâques!
Répondre
L
ooooh mais tu as raison d'être pénible avec toi m^m !! c’est tellement poétique ce que tu fais !!! moi j'adore!!! (mais je ne t'apprends rien! lol) mais ça fait tjs plaisir ! <br /> <br /> je note pour le 11 !! bizouilles <br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité