Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 février 2015

Défi gravure, semaine 8 vintage

defi gravure

bon j'avoue j'ai chapé (chapé=séché) le défi 6 Asie !!!

Le défi 8 gravure vintage était difficile tant d'idées me venaient en tête!

Mais c'est celle ci que j'ai retenue,

j'aime les camées...pourquoi?

Je ne saurai dire, un souvenir d'enfance dans le corsage d'une tante ou d'une mamie!!! ?

hihihihi!

donc j'ai fait mon camée...

P2250951

P2260958

Futur coussin pour une jeune fille, le fond est un morceau du rideau de ma chambre d'enfant:)

P2260960

P2260973

 

P2260968

P2260971

P2260962

c'était le défi Lathelize semaine 8 vintage, les créations gravures sont par ici...

à bientôt °__^

nb: pour les débutantes qui veulent se faire des broches rigolotes un tuto ici peut vous aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette idée est vraiment vraiment géniale!!!! <br /> <br /> C'est magnifique, c'est original, c'est tout ce que j'aime! Chouette idée de détourner ce "vieil" objet pour le rendre moderne avec ce dessin, ces couleurs, le tissus! Non vraiment je suis fan! Si un jour je suis motivée, je m'en ferai une tiens :) <br /> <br /> Bises Frimouss <br /> <br /> Léonore
Répondre
L
Wahou. Je suis fan: la frimousse de la dame, le montage en broche... Bravo!
Répondre
E
C'est très réussi ! Et puis avec la petite touche de Liberty en plus ...
Répondre
K
trop top en broche !!! bisous bisous
Répondre
C
C'est trèèèèèèèès réussi!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité