Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 février 2015

Recyclage, boite et papier

Toujours là mais après deux semaines d'absence je suis méga en retard pour beaucoup de projets!!

Ce qui ne m'a pas empêchée cet après-midi de prendre du temps pour recycler et jouer avec mes papiers.

Ca commence par une petite boite et du papier qu'il faut choisir ( heuuuulaaa la prise de tête!):

recyclage

recyclage2

recyclage3

recyclage4

recyclage5

recyclage6

Avec pas grand chose on peut s'amuser et fabriquer une boite plus "saine" hihihi!

N'hésitez plus à recycler des boites qui au premier abord finiraient dans la poubelle! ;)

bonne soirée

et promis je reviens très vite vous montrer mes prises de tête du moment

et on refera une petite vente ( déco pour Pâques!! héhé)

s'il y a des thèmes qui vous feraient plaisir laisser un petit mot

à bientôt

:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle boîte avec un papier absolument magnifique.<br /> <br /> Comme quoi il ne faut rien jetter et tout peut recycler.
Répondre
L
eyh salut poulette alors ces vacances !! plein d'idées neuves en tête? la forme au moins???? <br /> <br /> moi aussi je garde tout (un peu trop d'ailleurs!!) tjs en me disant oulalal celle-là elle est trop bien je vais la décorer !!!! amis en jamais m'y mettant! ........ <br /> <br /> bravo de ty e^tre mise!<br /> <br /> mile bizouilles ma belle!<br /> <br /> marina
Répondre
M
Du recyclage, de l'amusement, du plaisir et une très belle boîte : elle est pô belle la vie ?!!! ;o) Belle journée Dame Frimousse
Répondre
C
Tu as raison, c'est une très bonne idée!
Répondre
M
Les boîtes je les entasse, et j'en ai tellement que je ne prends pas la peine de les décorer..<br /> <br /> peut-être des jonquilles ou des narcisses ?
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité