Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 janvier 2015

troc troc troc qui est lààà?

c'est ZA de chez Ocnie et compagnie

j'ai du glisser dans un des mes post, "étiquettes avec oeillets de couleurs ça serait sympa!!!"

et hop elle me proposait d'essayer sa gamme personnelle !!!

Mais moi en bonne blogueuse j'ai dit ok mais on fait un troc, tu ne vas pas m'envoyer tes oeillets pour ma pomme souriante!!!!! ;)

Donc j'ai reçu tout plein de petites choses, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça!!!! en très mauvaise curieuse!!! ( c'est rare! ;) )

P1230433

P1230440

Du coup en bonne curieuse mais trèèès en retard.....

je suis allée voir ce qu'on pouvait trouver en papier épais pour que je puisse me faire de belles étiquettes!

encore!!! :)

et j'ai trouvé mon bonheur

P1230441

P1230450

P1230445

P1230448

En échange je lui ai fait plaisir à mon tour avec ceci:

P1120224

vive le troc :)

Et ne restons pas sur nos acquis

soyons toujours curieux :) et faisons-nous plaisir !

bonne soirée à vous tous!

à bientôt

(°__^)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes tampons sont tous magnifiques, je bave devant chacun d'entre eux!!! <br /> <br /> Bravo!!!!!!
Répondre
A
Bon, je suis curieuse moi aussi, alors, ce sont de vrais oeillets ??? qui collent ? Comment les fait-elle ? Ou se sont juste des formes faites avec des perforatrices speciales et avec un trou au milieu ? En tout cas vive le troc qui nous permet de decouvrir de nouvelles techniques !<br /> <br /> En tant que scrapbookeuse du dimanche, moi aussi je peux te dire que attention ! le joli papier s'est aussi addictif que les jolis tissus !!! (ou que le masking tape...)<br /> <br /> Bonne soiree !
Répondre
L
woauh mais c’est super beaux ce qu'elle t'a envoyée !!!! je file voir son blog !!! moi !! je suis trop curieuse!! hiihii <br /> <br /> bizopuilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
Super échange!!
Répondre
J
Tous tes trocs trocs trocs sont super !!! Je suis fan !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité