Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
14 janvier 2015

en attendant cette petite vente du 18 janvier

comme je dois m'absenter en milieu de semaine prochaine j'avance à dimanche prochain ma présentation ;)

voici ce que je me suis amusée à faire le semaine dernière,

avec ce que j'appelle des tampons miniatures :)

P1050162

P1050165

P1050168

P1050169

Le lampion suivant est un essai,

je ne suis pas convaincue,

je ne vous dirais pas pourquoi sinon ça vous donnera des arguments déjà trouvés

hihihihihi!

par contre j'aimerai bien que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez,

ce que vous vous voyiez...critiques constructives quoi! :)

par exemple mon homme m'a dit qu'il le trouvait trop "solide" par rapport à la légèreté du lampion papier!!!

donc comment faire pour rendre le dessin plus léger...??? hihihihi!

P1130254

P1130252

La géométrie en gravure n'étant pas ma tasse de thé

( "mais faut pas rester sur ses acquis poulette" dit la petite voix!!)

j'ai tenté le coup en faisant mon masking tape

des lignes droites et petites

à imprimer sur papier ou sur du masking tape blanc.

P1140260

P1140262

et je ne suis pas hyper convaincue non plus, dois-je enlever les lignes sur les bords ou pas?

Qu'est ce que je me prends la tête!!! franchement!!! hihihihihi!

Voilà les derniers "bébés" je file coudre pour changer et imprimer des petits coussins!

à bientôt

bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j’enlèverai les bords du masking tape ...<br /> <br /> par contre pour rendre plus léger tes lampions je n'en ai pas la moindre idée !!!!<br /> <br /> moi je suis d'accord avec Chlouwy les ombres je les mettrai que sur le côtés (les bords assez gros) pour partir en décroissant et finir par des lignes plus fines !<br /> <br /> sinon, donnes moi des cours pour graver aussi finement !!!!!!!! j'ai besoin de conseils !!!!! sinon, tes jolis motifs indiens vont être une catastrophe !!! <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
A
Toujours aussi mimis !<br /> <br /> Pour le masking tape, je ne suis pas convaincue par les tampons car je trouve le vrai tellement plus joli et versatile !!! Et avec tes tampons tu fais des choses tellement plus originales !!!<br /> <br /> Bravo pour avoir trouve le courage de te lancer dans la vente, tes creations sont jolies, faites avec beaucoup de soin et plaisent alors je te souhaite beaucoup de succes !<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end !
Répondre
C
Ohmondgieu que c'est beau, gniiiii *_* <br /> <br /> T'es dure avec toi, dis-donc ! Ah nan, mais t'as raison, ils sont super ratés, faut que tu t'en débarrasses au plus vite ! Envoie-les moi, je ferai le nécessaire :P<br /> <br /> Ah et sinon j'adore ton enveloppe avec les petits nuages ♥ (si tu veux je te file mon adresse... Ok j'arrête !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, pour être un peu plus constructive, pour le masking-tape, je n'enlèverai pas les bords, mais c'est peut-être qu'il est un peu épais ? Ou que les extrémités ne ressemblent pas trop à du masking-tape (j'aurai plutôt fait impression papier déchiré, tu vois ?). Et pour les lampions par contre, je ne trouve pas du tout qu'ils aient l'air lourds, on reconnait bien que ce sont des lampions en papiers ! Peut-être que ce sont les ombres du milieu qui te donnent cette impression ?<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt ♥♥♥
Répondre
M
j'attend lundi avec IMPATIENCE, ma belle...<br /> <br /> plein de bisous, MIP
Répondre
A
Trop joli! Pas légèrs tes lampions, soit, mais très bien faits! Ca leur donne un air de diamants et on en voit beaucoup en ce moment. Une critique? Dur dur. Change d encre peut etre? g l impression que ton masking tape n absorbe pas l encre du tampon?
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité