Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 janvier 2015

Vente éphémère...

liberté

après les événements de la semaine dernière il est difficile de passer de suite à autre chose, des choses plus superficielles et si petites.

Donc je me lance, on reprend le cour de la vie...crayon à la main !!!

 

 J'ai réalisé le mois dernier deux petites commandes et ça m'a fait très plaisir de voir qu'elles aient été appréciées :)

Vendre ce qu'on fabrique n'est pas toujours une démarche aisée...enfin pour moi!

Est ce que ça va plaire ?

Est ce que la photo sur le net va correspondre au produit réel,  le valoriser ou le dévaloriser ?

Et le prix ....groooooooos problème chez moi... fixer un prix ....? penser à la matière première qui (vous le savez graveuses et graveurs de tampons) vient souvent de très loin, penser au matériel, penser au dessin réalisé, aux heures de gravure, au support en bois, au conditionnement, au transport ........

A-t-on vraiment envie graver des thémes sur commandes, qui s'éloignent bien souvent de ses propres envies???

Et que va devenir cette créa??? si elle est destinée à une autre dynamique de création personnelle tant mieux mais si elle était destinée à des créations plus mercantiles, (ça m'est déjà arrivée et ça laisse comme un goût amer hihihihi ) !!!!!!!!!!!

et je ne vous parle même pas de la difficulté de trouver dans quelle case on va vous mettre à l'urssaf ?

Bon à la fin on tourne en rond, on doute sans arrêt

et on se dit ça ne vaut pas le coup, qu'on va continuer à se faire plaisir et tamponner sur son cuir perso, à faire des trocs, des cadeaux et ponctuellement, accepter une commande !!!

C'était sans compter la pression, somme toute très amicale, des copines!!!!!

Adorables!

Les copinautes, les copines du quotidien, les copines lointaines, et ma grande frimousse de garçon qui discrètement m'encourage!

Alors les filles Révolution, je me jette à l'eau,

je me lance pour une petite vente et on verra bien :)

Mes petits doigts ont gravé quelques tampons,

les thématiques:

lampions

nature

plumes

Ils sont prêts à être emballés (°_^) et expédiés .

Je vous les montre la semaine prochaine, car cette semaine va être trop lourde pour moi, j'ai beau être à la maison je ne chôme pas !! ;)

P1100184

et il y aura peut être des surprises en plus si le temps me le permet :)

 

à vous tous..... gardez le sourire :)

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de te lancer, comme tu le sais, j'ai reçu ma première commande, et pour les fêtes de Noel, ça ma été très utile. J'ai signé, avec mes initiales, mes petits travaux et j'ai pu mettre mon second tampon, "fait maison". <br /> <br /> C'est bien , et en plus ton travail est parfait.<br /> <br /> Alors fonce !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'attends ce jour avec impatience .....<br /> <br /> Bonne année 2015 !
Répondre
D
Félicitations ! J'ai hâte ...<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Han !!!! ca c'est genial !
Répondre
C
Génial cette nouvelle !! 2015 ne commence finalement pas si mal :)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité