Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 décembre 2014

Etiquettes diy...

J'ai reçu il y a quelques semaines de très jolies étiquettes fabriquées par Arbrastuce,

ces dernières je les adore!!! je les glisse dans mes livres préférés ;) (merci Barbara ;))

P1010096

Pour "signer" mes petites créa, j'utilise des étiquettes de chez Coeur d'artichaut, des petites et des grandes.

 Les grandes sont pratiques car je peux aussi écrire un petit mot à l'arrière, on les appelle des étiquettes américaines 5*10cm, elles sont de couleurs ivoires et elles mettent bien en valeur les tampons.

Seulement, de base je suis plutôt couleurs moi, j'avais envie d'autres choses, alors samedi, j'ai trouvé de beaux papiers colorés j'ai sorti ma paire de ciseaux et je me suis amusée à faire de jolies étiquettes colorées, gaies!!!!!

P1010097

P1010101

Pour l'occasion j'ai gravé de nouveaux tampons

P1010103

P1010104

P1010098

J'aurai voulu des oeillets colorés aussi, mais je ne sais pas si ça existe ????

à bientôt, passez une bonne semaine.....

gardez le sourire (°____°)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He ! He ! je suis toujours ravie que mes etiquettes te plaisent mais elles ne seraient pas aussi jolies sans leur tampon "made by Frimousse"!<br /> <br /> Tes etiquettes arc en ciel sont tres reussies, vive la couleur ! Si tu as une piste pour les oeillets colores ca m'interesse aussi !!!
Répondre
C
Tes étiquettes sont très jolies, bien plus que celles qu'on trouve traditionnellement en kraft ! Bisous bisous et bonne année pleine de bonheur et de tamponnite aigüe ! ;)
Répondre
M
J'adoooore ! D'ailleur grace a toi mes cadeaux home made ont eu droit a un beau tamponnage :) Encore merci !
Répondre
A
Quelles belles étiquettes de toutes les couleurs.
Répondre
C
Suite à tes explications voici mes premiers tampons sur mon blog Cd´A...on est vite mordue ;)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité