Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 décembre 2014

Folklore scandinave

On les voit souvent ces petits oiseaux très stylisés chez les graveuses, je ne voulais pas copier, pas facile quand on voit ces beaux dessins mis en gravures!

Je voulais quelques chose d'authentique, donc pas de version Frimouss! :)

Et puis je suis tombée sur une representation imprimée sur de la vaiselle vintage année 70, là je ne pouvais froisser personne de 2014!!!

voici ce qu'on peut trouver dans le style scandinave...

zu_as50

sans-titre

il_340x270_586824762_4vdh

6-assiettes-royal-sphinx-maastricht-design-scandinave

il_570xN_695629908_8dqy

et celui-ci ...si vous cliquez sur l'image vous irez rejoindre les autres...

il_570xn-377675096_oqlq

Bref les images ne manquent pas sur le net, le plus dure est d'effacer tout ce qu'on a vu, laisser macérer et ensuite trouver et travailler l'idée pour la mettre à sa sauce!!!

Raté pour cette fois, j'ai copié heuuuulaaaaa!!!

Voici ce que j'ai fait après de nombreuses heures, longues et douloureuses mais ça valait vraiment le coup :)

IMG_7495

IMG_7499

Bon j'y retourne...d'autres idées me hantent il va falloir passer à l'action!

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année (°___°)

à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tampon est absolument sublimissime ! En voyant ta bannière de blog je me suis dit... "Non, quand même, c'est pas un tampon maison, ça, si ?"... Eh bien si !<br /> <br /> Magnifique :)
Répondre
L
eyh il est géant !!!!!! je connais une copine (suédoise!!) qui aurai adoré en avoir un aussi joli !....<br /> <br /> bravo!! Frimousse ! bonnes f^tes à toi aussi en famille et dans la bonne humeur !<br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> marina
Répondre
M
Bravo encore un joli tampon.!!<br /> <br /> Très bonnes fêtes a toi et à tous tes proches.<br /> <br /> Bisous+++
Répondre
M
encore et toujours WouAhhhhhhhh !!!!!<br /> <br /> pleind e bisous, MIP
Répondre
L
Superbe ton tampon et ses détails. Passe un joyeux et doux Noël auprès des tiens.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité