Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 décembre 2014

Un beeeeeeeauuuuu sac en cuir

j'y ai passé ma journée mais ça en valait le coup!

Parfois on se lance dans des projets qui semblent parfaitement accéssibles et vous ne savez pas pourquoi un mauvais esprit hante vos moindres gestes

et ça plante toutes les 5min !!!!!

c'est comme ça !

il y a des jours faudrai juste se planter devant la télé et ne plus bouger!!!

.

.

.

nannnnnnnnn !!!!!

j'ai vaincu !!!!!

d'une humeur massacrante mais j'ai vaincu!

Iyes!!!!

Je dédie ce projet à mes deux frimousses, qui m'ont entendu huuuuurler des tas de gros mots,

qui m'ont entendu huuuurler parce qu'ils arrivaient derrière moi sans faire de bruit

(j'ai cru que j'allais avoir une attaque à chaque fois!)

Huuuuurler quand ils ont eu faim !

ouais ça mange !

Huuuurler quand ils se disputaient !

ouais ça vit !

Ils ont été bien patients, mais cela dit c'est rare quand ils me voient aussi "tendue" hihihihihihi!

Bon ma petite frimousse m'a fait un grand plaisir quand j'ai entendu qu'il mettait le dvd " La guerre des boutons" ( l'original hein!) du calme pendant plus d'une heure !!!

c'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai fini ce sac ! ouf!

allez je vous montre cette pièce unique: 

frimousses et cornichons

IMG_7420

on voit mieux la couleur ici, mais je me rends compte que mes photos sont de plus en plus floues, mon apn a pris un coup de vieux cette année!

IMG_7426

IMG_7432

IMG_7433

IMG_7428

bonne journée à vous,

il fait froid c'est l'heure de faire des crêpes ;)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et encore, vous n'avez pas vu le petit hérisson caché au fond. Celui-là était pour moi.<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII encoOOOOOOre!!<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bon de savoir que d'autres se mettent aussi en boule une fois lancées dans un projet que bazar t'as pas envie qu'on t'embête!<br /> <br /> Chouette sac!
Répondre
A
Oh P*****!!!! il est trop trop top!!!
Répondre
C
Très très beau, merci aux frimousses qui t'ont permis d'aller au bout de ce projet. Toujours aussi fan des passepoils, je trouve que le graphisme chevron que tu as choisi et les couleurs mettent l'ensemble magnifiquement en valeur. Sans parler des petites étoiles qui y participent aussi. Bravo
Répondre
E
T'as travaillé tes cordes vocales !! tu seras à point pour les chants de Noël !!<br /> <br /> Malgré tout, bravo pour le résultat !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité