Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
1 décembre 2014

Tirage d'anniversaire !!!

après avoir chapé l'anniversaire des 5ans du blog en septembre

je me disais que j'allais trouver une autre occasion...

cette semaine je souffle une bougie de plus

et c'est moi qui offre!!!!

(°__^)

Mais quoi faire????............................................................

Beaucoup d'entres vous sont des créatrices maison,

tricot

crochet

peinture

couture

gravure

brodeuse

bricoleuse

etc

bref nous sommes des acharnées du "fait main fait maison"

du "c'est moi qui l'ai fait"

du "DIY"

du "recyclage"

Des petits ou grands chantiers, pas toujours du goût de nos cornichons qui font la grimace quand ils déchirent l'emballage cadeau si patiement fabriqué!!( sans commentaire!)

Mais nous on aime le fait maison, tous ces cadeaux pensés, muris, fabriqués en cachette avec patience et amour,

nous offrons notre savoir faire mais aussi notre temps pas du tout compté! :)

Une petite partie de nous quoi !!

En cette période d'hiver

il faut le dire

nous sommes les joyeux lutins de Noël !

sisi joyeux !

alors j'ai gravé un tampon

" haaaaa surprises hein?????"

trouver quelque chose qui soit utile au plus grand nombre

ceci

3.5 cm sur 2cm

IMG_7367

autrement dit vous allez pouvoir le mettre sur vos rubans, vos papier cadeaux, sur de jolies étiquettes tissu ou papier.........

Il passe partout!

IMG_7368

"et c'est pas fini!!!"

et il y a un deuxième lot,

j'ai aussi pensé à vos Frimousses,

pour ceux et celles qui aiment jouer à la marchande

j'offre un lot de trois sachets kraft "épicerie"

 ( sponsorisé par "Coeur d'Artichaut", hihihihi, les sachets viennent de sa boutique! encore merci Christine! mais ne cherchez plus la boutique est fermée :( )

IMG_4018

Si et seulement si mes cadeaux vous tentent il faut laisser un message en dessous :)

Pas de règles pour jouer

 à part que j'efface systématiquement les anonymes ;)

et

pour les 67 inscrites à la newsletters, vous avez une chance de plus de gagner, votre nom sera doublé dans le tirage!

ouaip vous êtes trooooop sympas de passer et de laisser à chaque fois un gentil mot! c'est pour vous remercier! ;)

Tirage au sort dimanche 7 décembre.

à bientôt les lutins! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D abord : joyeuuuuuuuux z'aaaaaaaniiiiiiiiiiversaiiiiireeeeeeeee !!!!!! Je te souhaite 365 jours de créativité bien sûr, de petits et grands bonheurs, d amour et d amitié.... jusqu'à la prochaine bougie.<br /> <br /> Et, pis, je tente aussi ma chance pour essayer de gagner le ptit tampon. Merci pour ta générosité. Cordiales pensées
Répondre
C
Géniaaaaaaal!! L'un et l'autre de tes cadeaux me plairaient beaucoup-tout plein. Et comme en plus je fais partie de tes 67 abonnées, j'y crois-j'y crois-jy crois(e les doigts!). Quand je pense que noyée dans mes bulletins j'ai failli laisser passer ça!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi!!!
Répondre
P
je tente ma chance !!! et je te souhaite bon anniversaire .<br /> <br /> je suis aller voir ton compte pinterest très sympa ' j'ai épinglé quelques une de tes idées.<br /> <br /> se matin petite visite éclair chez brongniart pour cadeaux de noël en cour.<br /> <br /> je suppose que toi aussi tu est en pleine prépa de noël <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Moi aussi je joue !!! J'adore tes tampons tu es tellement douée !!<br /> <br /> Je ne suis pas abonnée à ta newsletter, parce que je préfère aller faire un tour tous les jours sur ton blog pour avoir la surprise d'y découvrir de nouveaux articles ;)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
L
Oui,oui, je joue, j'adore !!!!<br /> <br /> Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité