Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 novembre 2014

Yakariiiii épisode 2...

je n'ai pas pu...... ne pas faire la suite!!

je vous montre très vite car d'autres idées m'attendent..héhéhé!

Tout d'abord on commence toujours par des croquis, et on attend pas trop que se soit parfait sinon on ne fait riiien!!

"ouais je ne suis jamais contente!!!!!"

IMG_7289

IMG_7290

IMG_7302

IMG_7304

IMG_7305

y'a plus qu'à imprimer sur tissu...

 mais pas aujourd'hui.....

faudra patienter encore pour voir la suite!!! héhéhéhé!

le plus dure est fait!!

bonne soirée à vous

encore merci pour tout vos gentils messages!

(°___°)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3 <3 <3 !! Je ne sais meme plus quoi dire tellement j'adore ton boulot !
Répondre
C
Han ! Mais tes tampons sont absolument incroyables !!!!!! Je te trouve tellement douée, c'est vraiment difficile de croire que tu n'as commencé qu'il y a un an à peine !!! J'ai envie d'imprimer tes tampons sur une toile pour faire un tipi ! Ca me donne des idées :)
Répondre
L
Pas grand chose à dire...je suis sans voix tellement je trouve ta série magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Toujours aussi beaux tes tampons.Avec du bois maintenant? C'est super pro!
Répondre
M
Dame Frimousse championne du monde de la tamponite aigue !!!! ;oD
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité