Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 novembre 2014

Yakariiiii!!!

ouais c'est nul comme titre!!!

un totem d'Amérique du nord pour porter bonheur chance santé, tout ce qu'on veut!!!!

ça me titillait les doigts depuis un moment

mais j'ai été patiente

hier j'ai passé un bon moment sur les images du net "totem indien" et j'ai fini par faire un mix à ma sauce!

puis gravure hop hop hop!!!

IMG_7244

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7250

IMG_7258

IMG_7257

j'aime bien les grigris! hihihi!

(°__^)

allez motivez-vous

essayez de graver à votre tour !

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail, mais le rendu est superbe! Bravo!
Répondre
M
Ah !!! Ben moi il me parle ton titre, j'ai un loup fou de yakari a la maison, alors c'est tout a fait ca et pas nul du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo il rend super !
Répondre
L
Très joli totem et si en plus il porte chance !<br /> <br /> Mais il faut peut être danser façon sioux pour les souhaits soient exaucés :-))
Répondre
F
oh des motifs qui me parlent ! j'avais fait une série indiens, il y a un moment :)<br /> <br /> http://www.lafabutineuse.com/2011/12/pour-les-petits-indiens.html<br /> <br /> yakari, mon loulou en est fan !!
Répondre
C
Han !!! Mais mais mais...il est beauuuuuuu ! (pour changer!) ;)<br /> <br /> Bisouuus !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité