Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 novembre 2014

Zoli papillon...

IMG_7217

oui mais cette fois un grand, plus facile à graver mais plus long aussi!

voici le dernier tampon du jour, et même de tout à l'heure!!!! ;)

après je vous laisse tranquille quelques jours pour faire autre chose que de l'ordi, pendant que je tiens sur une chaise hihihihi!

références: mon livre des insectes qui n'est jamais bien loin!

IMG_7213

IMG_7219

IMG_7216

et un essai à l'aquarelle plus léger plus doux, mon dada!!!! ;)

IMG_7222

et bientôt d'autres vont suivre...

IMG_7218

à vous de jouer les graveurs en herbe :)

si si je sais que dans le public il y en a quelqu'unes!!!!! (°__^)

bonne soirée à vous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme d'hab' Dans mes rêves, j'y arrive super bien mais étrangement en vrai je n'arrive même pas à soulever la gomme ;o) Merci de nous enchanter. @ bientôt pour de nouvelles créas. Bah woui, on en veut toujours plus !!
Répondre
C
Mon dieu que tu es douée !!! Tu me donnes envie de faire des papillons aussi ! Malin d'en faire qu'un demi et de le reporter comme ça il est parfait ! bisous
Répondre
L
superbe!!! encore admirative de tous ces détails que tu arrives à graver !<br /> <br /> de mon coté j'en ai d'autres !!!! en préparation !! hiihii <br /> <br /> bonne gravures et autres bricoles ma belle!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Z
La petite nouvelle au fond de la salle lève la main et trouve qu'elle a encore du chemin à faire, mais c'est pas grave, c'est agréable et je suis ravie d'apprendre quelque chose de nouveau. Ton papillon est magnifique.
Répondre
M
C'est beau !!!!! comme toujours j'adore <3
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité