Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 octobre 2014

Gravures de la semaine dernière

Tout pour décorer mon cahier de cuisine spécial famille Frimouss, que j'ai enfin retrouvé après deux ans d'absence dans mon bazar.

Sans commentaire s'il vous plait !

Je me suis inspirée d'un imprimé tissu, le style est un peu années 70 je trouve, que des arrondis, ça me rapelle la maison des Barbapapa...

IMG_7114

J'ai choisi de ne faire que ce qui est en rapport avec ce qu'on a l'habitude de consommer,

le vinaigre balsamique

le rice cooker

les soupes

les fruits

les oeufs

le thé

le sel et le poivre , il me manque les épices

les légumes vapeur

j'ai rajouté les cornichons dans leur bocal ( mangés que par moi grrrrr!)

IMG_7116

IMG_7118

IMG_7119

Je me suis bien amusée mais c'était trèèèès long à graver.

Je n'ai plus qu'à tamponner mon cahier.

Je vous montre dès que je le retrouve, car il s'est de nouveau fait la malle!

C'est comme ça les objets ont leur vie propre c'est terrible !

sisi !

(°__^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore j'adooooore ! Ce petit côté rétro... C'est adorable !
Répondre
L
je vais me répéter !!!!! <br /> <br /> T-R-O-P Bôôôôôôôô^!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Comme toujours c'est si joli !!! Va falloir que je t'en demande un un jour quand meme ;)
Répondre
A
Tres sympas et jolis designs. Quelle patience tu as !!!
Répondre
L
Une belle collection... Bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité