Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
13 septembre 2014

Cap ou pas Cap:Copié collé...cuir couture et tampon

Cap ou pas cap de faire un copié collé????

C'est ce que proposait Les Sérial Défieuses pour le dernier défi, et je suis en retard!!!

Alors j'ai un porte clés de chez Mélanie Voituriez qui a au moins trois ans, voir plus!

et il est dans un triste état !!!

je l'adore !

IMG_6900

Et dès que je me suis mise à coudre du cuir, c'est la première chose que je voulais me faire, un nouveau porte clés "Mes petits riens"

Bon force est de constater pour celles qui me suivent que j'ai largement débordé question couture cuir !!! hum hum!

Mais là.... "Cap ou pas Cap" proposait de faire un vrai copié collé,

alors j'ai sauté sur l'occasion, une idée en tête pour ne pas faire que copié collé, ouaip on ne se refait pas !!!!!

Du coup je ne pense pas que le défi soit vraiment parfait ???? hihihihi!!!

Tout d'abord

on dessine:

IMG_6877 

IMG_6878

on décalque et

on s'arrête pour faire le déjeuner des deux cornichons qui mangent

et oui ça mange

ha ? ...non ?

le grand cornichon ne peut pas !!!!

car deuxième partie d'appareil dentaire posé et là gros mal de dents ( mais qu'est ce qu'elle a fait à ma grande frimousse!!! touchez plus à nos enfants ! snif!!!)

.

.

.

IMG_6879

et patiemment on grave:

IMG_6881

IMG_6882

et là on fait une pause pour emmener le "grand cornichon qui a mal aux dents" et qui ne peut pas manger

chez le coiffeur !!!!

pfff

.

.

IMG_6885

IMG_6886

IMG_6889

on fait des essais et on regrave un peu:

IMG_6893

IMG_6894

on ne respire plus car on va imprimer sur le cuir GLOUPS et

on s'arrête là

car le grand cornichon doit partir à son activité et le taxi maman doit en être

grrrrrrr

.

.

.

pffff on s'y remet

IMG_6896

IMG_6897

IMG_6899

IMG_6903

IMG_6904

et voilou...

IMG_6905

copié collé

et là je me dépêche car je dois aller chercher "le grand qui a mal aux dents" à son activité !!!!

youpiiiii encore une pause

pffff

j'ai quand même fini UN truc dans la journée

trop fière! hihihihi!

et vous, vos journées ressemblent-elles à la mienne?????

(°_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoo! superbe comme d'hab!
Répondre
L
J'aime beaucoup! Et je compatis pour les interruptions. Les miens sont plus petits donc, pas d'appareils dentaires mais plutôt des bagarres à séparer ;)
Répondre
M
Qu'il est beau !!! Effectivement tu avais raison d'etre contente de toi sur le tamponnage de cuir !!
Répondre
C
Au final, défi relevé, bravo!<br /> <br /> Et dis-moi, est-ce vraiment ta maison ou est-ce une illustration symbolique? Parce que bon, elle est drôlement belle!!
Répondre
A
Tu sais tout faire!!<br /> <br /> Moi, il me faudrait des journées de 48h...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité