Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 août 2014

USB...

sur la liste des fournitures scolaires de petite frimousse on me demande

une clé USB !!!!

ouaip en primaire !!!

car il y a des écoles qui ont cet outil magique....

l'ordinateur !

Je dis ça parce qu'il y a aussi beaucoup d'écoles qui n'en ont pas !

sisi ! ça existe !

En France, métropole et domtom,

les enfants, les enseignants, n'ont pas accès aux mêmes outils pédagogiques d'une commune à une autre.

Il y a des écoles où l'on paye toutes les fournitures, même certain livre,

où il n'y a pas de placard de rangement dans les classes,

des tableaux noirs vétustes,

des tables de petites tailles pour des CM2,

pas de sorties,

pas cours d'anglais,

pas d'intervenants,

pas de bibliobus,

pas de pain à la cantine,

pas de jouets éducatifs,

pas de salle de motricité, encore moins de tapis pour les galipettes!

pas d'association de parents,

des cours de natation encadrées par les parents,

.

.

.

et j'en passe.......

alors réjouissez-vous quand on vous demande une clé USB

c'est bon signe ! ;-))))

BREF

commande de petite frimousse frisée:

nouvelle trousse en cuir et clé USB, " vouiii meuuuuusieur!!"

IMG_6782

IMG_6785

Bon je dois aussi lui faire un tampon Naruto,

et là j'avoue.....je traîne des pieds....

je préférerai faire One Piece à la rigueur!

heuuuuulaaaaa !!!

bonne journée à tous !

gardez le sourire, inspirez-vous,

et amusez-vous !

(°_°)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh! c'est la classe! c'est le cas de le dire! et je le confirme, ce n'est pas partout le cas... déjà, à la fac, c'est pas gagné...
Répondre
M
Dis donc apres la couture, les tampons, maintenant le cuir la couture et les tampons !! Bravo Mme qui-fait-tout ! :)
Répondre
E
Très belle idée ! et barvo pour la relativité !<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
C
C'est rigolo de faire une petite pochette de protection pour la clé, c'est réussi, bravo ! <br /> <br /> Bonne rentrée à toi et à tes loulous !
Répondre
L
Jolie cette petite pochette pour la clé usb. Bon week-end
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité