Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
28 août 2014

Recouvrir un agenda...

Ma grande frimousse de fiston rentre au lycée

c'est terrible

pour moi qui est l'impression que le lycée c'était hier !!!!

pas vous??????

alors deux solutions,

ou je prends un coup de vieux ?

ou je prends un coup de jeune ?

ouais on va rester jeune!!!!!!!!! yes!

Bon en attendant achat d'agenda basique

et couverture made by Frimouss mère:

IMG_6758

IMG_6759

IMG_6760

IMG_6762

IMG_6764

IMG_6779

IMG_6775

IMG_6778

avec un beau Tardis tamponné bien évidement! héhéhé! comme sa trousse !

On ne voit pas bien avec cette lumière mais ce cuir est d'un très beau bleu jeans,

il est d'une douceur incroyable,

et aussi beau intérieur et extérieur,

magnifique... c'est mon dernier petit bout et je pleure :-( !!!

à bientôt

bonne soirée à vous!! (°_°)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! qu'il est beau ! Bravo !
Répondre
M
Oh j'adore !!!! Ce cuir a l'air magique, et ton tampon toujours aussi classe !<br /> <br /> <br /> <br /> Heuresement j'ai encore un peu de temps avant le lycée :p
Répondre
L
Très joli ton protège agenda.<br /> <br /> Ce n'est pas facile de voir nos enfants grandir. Ma grande est en terminal et comme toi, je me dis que cela ne fait pas si longtemps que j'avais eu mon bac. Des étapes qui sont amusantes car on voit nos "petits" devenir adulte.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
superbe la bannière !!!<br /> <br /> dis c’est quoi ton petit outil en bois?? 'c’est très joli!!)<br /> <br /> j'aime bien ce que tu as réalisé pour recouvrir cet agenda je pense qu'ne plus d’être classe ce sera solide!! <br /> <br /> et oui, le temps passe vite moi aussi ma grande Sarah passe au lycée !!<br /> <br /> mais nous on reste éperdument jeune !!!lol!! ! toujours le cerveau en ébullition hiihiiiii !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
M
super... comme toujours !!!!<br /> <br /> bises, MIP
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité