Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 août 2014

Tuto porte-monnaie grain de café:

et oui pour ne pas oublier comment se servir de word office

il faut pratiquer de temps en temps

et apprendre encore de nouvelles choses

tout en essayant de ne pas s'arracher les cheveux GRRRRRR !

je suis nulle avec tout ça

mais je me soigne

Donc hier je n'ai pas fait le cabas Sophie  ( adepte de "je fais tout plein de choses en même temps c'est quiiiiiiii???? c'est miiiiii!!!!!")

j'avais un troc à finir ( trèèèèès en retard!!!),

il me fallait coudre deux porte-monnaie grain de café,

et comme on m'a déjà demandé le tuto....

qui existe sûrement quelque part sur le net ( ben oui on invente jamais rien je pense! hihihi)

bref voici celui de moi alias Frimouss et en pdf madame!!!!

ouaip !

héhé

souvenez-vous :

IMG_2906

IMG_2907

si vous n'avez pas eu la patience de chercher par vous même

je vous offre donc ceci:

Tuto_porte_monnaie_grain_de_caf_____by__Frimousses_et_Cornichons

( et zut de zut je ne sais plus comment insérer dans une image un pdf!!! nulllleeee!!! :( snif c'est trop injuste!!!)

et à l'occasion laissez un petit mot pour me dire si le tuto n'est pas trop mauvais! hihihi!

j'en serai ravie

à bientôt

 amusez-vous bien ! (°!^)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, ces porte-monnaies sont très jolis. Dans le Tuto, vous dites qu’il faut 2 fermetures éclair. Est-ce que ça signifie qu’Il y a une ouverture sur le dessus et une autre au-dessous du porte-monnaie ?
Répondre
S
merci beaucoup pour ce tuto, je cherche à faire un porte monnaie de ce style à mon mari depuis cet été. Il est tout à fait comme je le souhaitais. Pour mon premier, je n'ai mis qu'un recto et pas de doublure, mais je compte bien en faire d'autres avec de jolies couleurs. je souhaite vous le montrer en photo même s'il n'est pas aussi joli que vos créations :)
Répondre
A
chic chic! à tester! même si j'ai l'honneur d'en avoir un juste pour moi!!!! hihi!
Répondre
K
pas de risque je crois... même si tu t'arraches quelques cheveux.... loooooooooooool... il y a de la réserve !!! hi,hi !!! bisous bisous bon W.E.
Répondre
A
Oh, mince et moi qui ne voulais pas t'embeter (je croyais qu'il t'en restait en stock)et bien c'est rate...<br /> <br /> Cela dit je suis sure que tu vas faire plein d'heureuses avec ton tuto et une heureuse tout court ;) !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité