Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 juin 2014

Des gravures qui donnent le sourire...

La semaine dernière est vite passée

et celle ci  se charge de trois anniversaires, sorties, et rendez-vous chez l'ortho...etc

elle va passer aussi trèèèèèès vite!!

J'ai juste eu le temps de faire une carte d'anniversaire, il y en avait un autre la semaine d'avant!!!!!! je suis entourée de Gémeaux!!!!

Bon pour l'occasion j'ai gravé de petites fleurs,

imprimées dans les tons pastels, ainsi que son gros gâteau :

IMG_5823

IMG_5825

et puis depuis un moment je voulais tester des étoiles solaires.

Deux grandes sont apparues

et pour souligner ma bonne humeur

un large sourire les personnalise :

IMG_5830

IMG_5831

Rien de plus chez mère Frimouss,

les cornichons finissent leur année chargée et la seule chose que j'arrive à faire c'est graver un peu tous les jours!!!

Ma mac attend encore de coudre :

un sac seau en cuir

des troussettes ZAZA

de big big trousses de toilette, (Pat merci pour le modèle c'est toujours en projet!!!!! hihihi)

trois "noren" en organdi pour ma cuisine

deux longs pour mon salon

un grand cabas cuir Liberty pour un annif

une nouvelle robe médiévale ( ça fait juste deux ans qu'elle attend!! ouiap pas rapide la Frimouss!!!)

Mes papiers à dessin attendent:

que je finisse une bannière pour une copinaute!!!! au secours inspiration reviende à la maison!!!!!!

Mon blog attend:

une petite page boutique !!! ouaip !

Mon cuir attend:

que je le découpe en paire de chaussure ( sisisi je suis cap!) ;)

Et mes projets crochets

en cours qui attendent qu'il neige en ce mois de juin pour que je m'y remette!! hem hem sans commentaires!!!!!!!!

........

pffff

........

je ne suis pas rendue!!!!!!

et chez vous il vous reste quoi à faire??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce que je dis depuis toujours, a quand les journees de 48 heures ??? <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> PS: tes fleurettes pastel sont toutes jolies et toutes fraiches !
Répondre
A
ben ici... tout attend... donc tout s'accumule et rien n'avance... tant pis...
Répondre
F
J'aime beaucoup la petite carte en impression pastel. Bon courage pour la fin d'année, je n'ose pas lister tout ce qu'il me reste à faire !!
Répondre
C
Rien du tout, tu penses!<br /> <br /> Très chouette ta carte, sinon...
Répondre
L
Très jolis tes derniers tampons ! Bonne soirée
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité