Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
2 juin 2014

Tampon du week-end...

Encore un koïnobori

le but étant d'en faire une banderole toute jolie .

Celui ci est un peu plus grand que les autres.

Tout d'abord toujours des gribouilles:

IMG_5629

On décalque:

IMG_5630

On place le calque sur la gomme à graver, je passe mon ongle dessus:

IMG_5632

J'utilise toujours la speedy carve

IMG_5633

IMG_5635

On commence par le tour, je suis plus à l'aise avec un scalpel mais....

IMG_5636

une gouge fine est fort utile par moment:

IMG_5637

IMG_5639

J'enlève les traces du crayon avec de la gomme mie de pain:

IMG_5640

et voilou...

IMG_5641

et voici mon poulpe qui va avec ma série lagon

et que je ne vous avais pas encore montré :

IMG_5642

bonne journée à vous

et gravez bien

ou cousez

ou brodez

ou tricoter

ou jardiner

ou dessinez

ou glandouiller bien... (°!°) hihihihi!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qu'il y a de bien quand on vient te voir, c'est qu'on se régale toujours autant!! j'aime beaucoup!! et j'adore ta nouvelle bannière!! je ne vais pas te le répéter à chaque fois mais tu es très douée!! bravo!!
Répondre
N
j'aime beaucoup tes zigouigouis bisous
Répondre
L
Ca parait simple mais je pense que c'est juste une impression.<br /> <br /> Je crois que j'attendrai que tu vendes tes poissons ;-)
Répondre
C
Très très chouette, ça me donne envie d'en faire aussi des koïnobori !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous !
Répondre
N
Toujours aussi beau!!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité