Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
1 juin 2014

Défi HAPPY BOURGE de chez Charlotte...

ouaiaiaiais !!! on se marre bien chez Charlotte!!!!!

on revendique le goût pour les belles matières

mais attention

sans snobisme

avec du savoir faire

mais surtout une bonne bonne dose d'humour

et d'autodérision....

Alors je vous avais déjà parlé de son blog pour mon premier "sac de Bourge" ici:

et les filles ne pleuraient pas

ma soeurette l'aime... ouais il n'est plus sur le marché !!!! ;)

IMG_4981

la Famille Frimousse étant partie en vadrouille et rentrée ce midi j'avais du retard pour le défi de Charlotte,

mais je tenais à en être

alors je vous montre en images le pas à pas

inspirez-vous....

D'abord un coup de tamponnade pour l'intérieur du sac:

( tampon made by frimouss! héhé!)

IMG_5683

Deux rectangles un or un blanc

IMG_5684

du Liberty et une Zaza

IMG_5689

IMG_5695

IMG_5696

IMG_5697

IMG_5698

IMG_5701

IMG_5711

IMG_5715

IMG_5717

TADAMMMMMMMMM....!!!!!!

IMG_5729

IMG_5734

IMG_5736

IMG_5738

Du Liberty

du cuir

cuir or pour le côté bling bling

du tampon fait maison

heulaaaaaa la craneuse!!!

on se la pète grave !!!

hihihihihi !

il ne reste plus qu'à faire un porte monnaie comme ici

une pochette à passeport comme ici

une pochette à truc comme ici

un grigri comme ici

bon dimanche à vous tous

gardez le sourire

à bientôt

allez on va voir chez les autres en passant chez Charlotte....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment superbe, je rêverais de pouvoir coudre une merveille pareille, j'adore! Sophie
Répondre
C
C'est superbe!! Et tu fais de si belles choses! Je vair revenir!!
Répondre
P
Magnifique ! j'ai aussi mis du doré pour le côté bling-bling sauf que moi c'était pas du vrai cuir...
Répondre
M
J'adooore le 1er sac, et le 2ème est top aussi ! Bravo :)
Répondre
L
Très joli!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité