Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 avril 2014

Addiction

quand on commence à graver des petits tampons

il vous arrive une drôle de maladie

le

" roooooo regardez ce dessins!!! , je le verrai bien graver pour mette là et là!!!!!! attendez je prends une photo..."

et l'entourage

" maman arrêêêêêteeeeee!!!! tu nous embêtes avec tes gravures !!!"

A tel point que l'autre jour ( je racontais ça à Feuille tout à l'heure!)

en allant voir ma copine Pat au bout de ma rue, je me suis mise à m'arrêter au dessus de toutes les plaques d'égouts du trottoir !!!!!

ouaip

et ben les plaques d'égouts c'est super beau! NA !

regardez ce que j'ai trouvé ensuite sur le net

sans-titre

asnieres-egouts

images2UDHU83O

imagesBD94RDR9

imagesF4YX4EO6

plaque

imagesDAMF11GT

imagesRS1SQV3B

ici ce doit être pour l'eau...

egout

images0MD39N55

des Koï mon dada !

imagesUE4U7O2W

plaque-egout-cinq

et puis dernièrement un tour chez Emmaüs et je suis revenue avec de jolis livres:

J'Adooooooore les livres !!! et évidement ils m'inspirent !!!!

IMG_4256

IMG_4259

IMG_4260

IMG_4262

IMG_4264

Ce sont ces deux frimousses qui me font craquer:

ils sont en cours de gravure...héhéhé

IMG_4265

IMG_4266

IMG_4268

IMG_4269

et puis un brin de nostalgie, je suis tombée sur ce livre que j'ai eu petite,

que j'adorais!

ce n'était pas le même format, il avait des pages qui s'ouvraient se dépliaient sur un château

qu'est ce qu'il m'a fait rêver ce livre!!!!

je crois qu'il doit encore être chez mes parents mais dans un sale état hihihihi!!!!

IMG_4271

IMG_4272

 

 

voilà les inspirations, les idées viennent d'un peu partout,

l'oeil reste à l'affût....

à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah je connais !!!!!! quand on fait un truc et qu'on voit partout des sujets, des idées... arrrrrrrggghhh !!! tiens, il faudrait que je t'envoie ce qu'il y a à Nimes au sol... suis sure que ça t'inspirerait !!! loooooooooool !!! bisous
Répondre
4
Ah Malbrought ! Que de souvenirs.<br /> <br /> Excellente ton idée des plaques d'égoûts ! ;)
Répondre
C
J'adore !!!!!!!!!! Merci
Répondre
A
Je me souviens qu'on faisait des empreintes de plaques d'égout à la craie grasse ...<br /> <br /> Joli butin de livres !
Répondre
A
lol. tres original comme plaque d égout.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité