Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 avril 2014

Tampons made by frimouss...

IMG_4177

Force est de constater que mon petit hérisson revient très souvent dans mes créas

peut être parce qu'il "colle " bien avec "frimousses et cornichons"

il est adorable comme une frimousse, et pique comme un cornichon !

ou tout simplement je les trouve trop mimiiiiiiiiii ! (°,°)

alors j'ai sévi

IMG_4184

IMG_4178

IMG_4180

IMG_4174

IMG_4177

IMG_4181

et dans la journée une fleur est née, sauf qu'on penserai vite à une orange ou un citron...

hihihihi, selon la couleur utilisée cela change !

IMG_4183

IMG_4165

et les essais sur tissus sont superbes !

enfin moi j'adore ! (°!°)

manque d'objectivité tout ça hihihihihih !

je les vois déjà sur un abat-jour!!!!!!!!

IMG_4171

et puis des croquis recherches pour Cicely qui m'a envoyée de belles étiquettes:

IMG_4173

Ces petites voitures je les dessine depuis l'école primaire,

une manie,

et aujourd'hui je me demandais bien pourquoi ????

et puis ça y est je sais...

à cause de cette série d'animation qui passait à l'époque

"Les fous du volant"

hihihihihih!

haaaaa les références d'enfance y'a rien de mieux ! hihihi!

IMG_4142

une recherche petits animaux couronnés de la forêt:

IMG_4141

et puis le résultat des crash test:

souvenez-vous j'avais essayé de tamponner sur du cuir,

un mois après utilisation de la dite trousse:

rien a bougé !!!

IMG_4137

et ma cuillère en bois est passée au lave vaiselle:

l'encre versa magic a tenu !!!! hihihi !

IMG_4139

voilà pour cette fin de semaine,

allez prennez une gomme et gravez-vous un pitit quelque chose...hihihihi!

une petite lettre pour signer vos créas...;)

bon dimanche

à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes petits hérissons, et ta fleur/orange ! J'ai de plus en plus envie de me lancer !
Répondre
L
j'adore ton petit hérisson qui fait coucou ! extra !<br /> <br /> bonne créations!ma jolie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Super signature avec ce petit hérisson, et pas mal la machine à broder à l'elfe ! j'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> J'ai trouvé une nouvelle encre à tampon 'spécial textile', je n'ai pas résisté à acheter du Turquoise pour tester.....<br /> <br /> Bonne grave du dimanche
Répondre
N
Quand on voit ce que tu fais, difficile de tenter quoi que ce soit!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Encore une très belle réalisation.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité