Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
9 avril 2014

Des étiquettes en veux-tu ? en voilà....

Alors j'ai eu l'heureuse surprise de voir tomber dans mes mails une série de propositions bien sympathiques par rapport à me demande : des étiquettes !

et j'en ai reçues plein

un grand merci les filles

je ne pensais pas que mon appel serai si entendu !!! hihihihi !

vous avez toutes assurées !

Merci à Cicely:

IMG_4103

IMG_4105

IMG_4106

IMG_4108

Merci à Ann du Québec:

IMG_4110

IMG_4111

IMG_4112

IMG_4113

Merci à Petite plume de Cholet:

IMG_4115

Merci à Catherine de Cholet

pour sa visite bien énergique et son prêt: une presse à faire de gros trous hihihihih!!!!

IMG_4117

IMG_4119

MERCIIIIII ! ;)

et grossssseeee bise !

comme vous le voyez je n'ai pas perdu mon temps, je me régale!!!!

je tamponne graaaaaveeee !

à bientôt pour de nouveaux échanges  très sympathiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh, eh ! je suis contente que tu ais trouve une trouilloteuse a gros trou !!!
Répondre
F
Super sympa toutes ces étiquettes ! Et que vas-tu en faire?
Répondre
A
bien heureuse que tu sois heureuse, alors Tamponne ma chere!!!
Répondre
P
que d'étiquettes !!! .<br /> <br /> tu vois, il suffit de demander et il pleut des étiquettes.<br /> <br /> j'aimes beaucoup les mini tampons oiseaux ,champignons et la pomme.<br /> <br /> ça te fais de belles étiquettes de toutes les tailles.<br /> <br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
F
Super sympa toutes ces étiquettes!!! Celle avec le poisson "à moitié "est géniale!!! Bonne journée et à bientôt!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité