Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
2 avril 2014

Mercredi c'est croquis...

J'ai du retard

beaucoup de petits et grands croquis,

en vrac

jamais vraiment finis, mais je continue , il paraît qu'un dessin par jour et on progresse! :)

Depuis que je grave je n'ai pas le choix! héhéhé !

répétition de danse moderne:

IMG_4037

IMG_4036

natation du mercredi:

IMG_4035

IMG_4040

IMG_4039

IMG_4038

cours du mardi:

IMG_4083

IMG_4085

et des petites gribouilles pour de futurs tampons:

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4092

IMG_4027

IMG_4034

IMG_4029

et voilàààà

je vous souhaite une bonne journée à tous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as toujours plein d'idees, j'ai hate de decouvrir les dessins finis !!! (ou les tampons...)
Répondre
S
Bonjour, ils sont sympas comme tout ces croquis.... j'ai hâte de voir en tampons.<br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
L
Tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> Continue de nous émerveiller.
Répondre
N
jolis tes gribouillages lol bisous
Répondre
G
De bien jolis croquis ! Quel coup de crayon !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité