Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
30 mars 2014

Tampon du samedi... youpiiii!

pffff nul comme titre !!! ;)

bref

le but du jour était d'avoir une petite illustration sympa pour décorer mes enveloppes,

je voulais un joli poisson exotique car c'est un monde que je connais bien,

mais rien à faire ça ne donnait rien de bon ! parfois une idée fixe plombe votre projet initial !

alors grand virage....

Une photo m'avait tapé dans l'oeil ( ouillleeee!) au tout tout tout début de mes balades sur le net, (au moins 4 ans!)

une photo toute douce avec un air rétro, une petite fille et son parapluie,

c'était Mahaut la petite fille de Mélanie Voituriez :

Mahaut

Je lui ai demandé si je pouvais utiliser cette fameuse image ! et elle a dit oui ! iiiiyes !

Merci Mélanie!

Bon après les ennuis ont commencé,

premier croquis raté

deuxième raté.... troisième raté...etc...

impossible d'avoir un croquis correct!!!!! ha quand ça veut pas ça veut pas!!!!!!

alors j'ai pris THE raccourci!

j'ai décalqué! ouais!

pas fière la mère Frimouss!

et voilà en images l'atelier gravure du samedi:

IMG_4030

IMG_4032

IMG_4044

IMG_4046

IMG_4047

IMG_4050

IMG_4052

IMG_4054

IMG_4055

comme j'ai "vidé" le parapluie je pourrai le personnaliser avec d'autres petits tampons:

IMG_4056

et voilà une toute mimi jolie frimousse sur une enveloppe, transport de courrier hyper personnalisé !!!!!

IMG_4058

IMG_4062

et puis un crash test...sur.........

IMG_4064

deux cuillères en bois: ouais carrément (°!°) hihihihihi!!!! c'était trop tentant !

IMG_4063

Voilà pour le samedi !

demain tirage au sort ! deux mois de gravure ! on fête ça, et vous pouvez toujours tenter votre chance plus bas!

bon dimanche à tous!

merciiii pour vos messages!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, c'est trop mignon ! Il faut que je te donne mon adresse pour recevoir une jolie enveloppe ;-)
Répondre
C
oh il est super beau ce tampon!! tu es très douée!! j'aime beaucoup!! <br /> <br /> si j'arrivais à faire ça!!!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
Quel magnifique tampon, tout en finesse. La Poste va voir circuler de magnifiques enveloppes !
Répondre
L
Incroyable !
Répondre
Y
Bravo, c'est magnifique!!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité