Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
25 mars 2014

Sachets épicerie...

mais que faire avec tous ces tampons....

bon en général mes petits tampons ont tous un destin mais pour l'instant je grave...

et voici pourtant un but atteint avec ce tampon "épicerie" gravé il y a un moment.

En passant chez Coeur d'artichaut, des sachets kraft sont revenus en compagnie de la gomme réservée!!

héhéhé

donc

voici de jolies sachets pour jouer à la marchande, j'espère que mes nièces et mes neveux jouent encore !!!

sinon se sera l'occasion de s'y remettre ;) !!!!

IMG_4018

IMG_4015

allez lancez-vous

vous qui faites des légumes et des fruits

 en crochet

en feutrine

en tissu

ou laine cardée

faites un joli tampon pomme ou fraise

un petit coup de tampon sur un joli sachet

et hop vous y glissez vos créas...

bonne soirée à tous

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fan !!!!
Répondre
F
Bravo pour cette impression, ce tampon est vraiment beau, et il est parfait sur du kraft !
Répondre
A
C'est une super idee !<br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec le commentaire precedent, tu as vraiment unetres joli coup de crayon. Continue comme ca !
Répondre
J
Alors moi je dis bravo! <br /> <br /> Bravo à ton coup de crayon (ta bannière est superbe, elle reflète à la perfection le papotage des filles à la sortie du collège par jour de grand vent!!), tes croquis sont à croquer!<br /> <br /> Bravo pour tes tampons si finement réalisés!<br /> <br /> Et bravo pour m'avoir tenté!!! je teste pleins de choses en loisirs créatifs et réaliser mes propres tampons est un rêve car je ne trouve jamais celui qui me conviendrait, d'autant plus que parfois il ne sert que peu de fois et qu'ils sont assez onéreux!<br /> <br /> Te voir progresser et les réaliser au départ avec des matières de base, me donne envie de me lancer ; après tout je devrais pouvoir y arriver aussi!!<br /> <br /> Bonne continuation et fais nous partager tes dessins encore et encore, je ne me lasse pas de ton imagination!<br /> <br /> Bonne soirée. Isa
Répondre
A
toujours aussi génial!<br /> <br /> c'est ce qu'il me faudrait mais version couture pour mettre sur mes sachets des "kits-bébés"!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité