Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 mars 2014

La tamponite aiguë continue...

deux petits sacs sont nés 

mais pas de ma mac pour une fois...

bon à force d'en faire je crois qu'un tote bag va naître aussi

( va falloir retourner vers la mac qui boude depuis un mois !!!(^!°) )

et y tamponner ces pitis sacs 

en attendant les voici:

IMG_4004

IMG_4005

celui a été plus difficile j'ai fait de nombreux essais avant d'être satisfaite du résultat...

IMG_4007

IMG_4008

IMG_4009

IMG_4010

et voilou les tampons du samedi..

n'oubliez pas si vous aimez les tampons et si vous aimez le style

jouez plus bas

 il y en a 6 qui seront tirés au sort le 31

bonne soirée à vous tous et merci pour vos nombreux messages tous trèèèèès gentils!! (°!°)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, on est le 25 ! Je suis dans les temps ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes tampons "japonisants" !
Répondre
A
so chic!
Répondre
D
Ils sont super jolis ces tampons très détaillés, vraiment bravo !!
Répondre
F
Découverte aujourd'hui de votre blog et j'adore!!!! Bravo pour la petit sac à la cocotte!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!
Répondre
A
J'adore tes essais, <br /> <br /> du coup j'ai passé une commande chez Coeur d'artichaud (avant qu'elle ne ferme) pour me lancer.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité