Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
22 mars 2014

Se faire un tampon frimousses et cornichons...

Plusieurs semaines que l'envie est là mais pas si facile à faire!

Que choisir?

Forme et dessin?

Bon hier mes doigts se sont lancés et puis mes yeux ont bien souffert

mais un pitit tampon signature est né,

d'après une vieille illustration transformée:

IMG_3987

IMG_3988

reste à trouver de jolies étiquettes carton kraft rondes, si quelqu'un veut faire un échange...étiquettes contre petit tampon...

parce que le papier ce n'est pas trop mon domaine ! (°_°)

n'oubliez pas de jouer pour gagner un petit tampon made by Frimousssss ;)

 à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle création dans tous les sens du terme !<br /> <br /> Dis moi quel diamètre et couleur tu veux pour tes étiquettes et je veux bien t'en sortir quelques unes en 220gr, c'est bien pour les étiquettes.
Répondre
S
Oh, vraiment, c'est trop extra!! Vraiment, il faut que j'essaie!!!!! Et du temps que j'y suis, tu as fais des tests pour impression sur tissu??? Tu pourrais recommander des encres??? (j'espère ne pas poser là une question dont la réponse serait déjà sur le blog, mais la semaine dernière, lors de ma première visite, je n'ai rien vu dans ce sens ;-))
Répondre
C
J'ai pas d'étiquettes, mais j'ai une perforatrice "grand rond" que je pourrai te prêter...
Répondre
C
ah j'adore!! elle est super belle!! moi je la verrais bien sur du tissu pour signer tes créas...je dis ça parce que je n'utilise pratiquement jamais de papier...un peu comme mon petit cadre si tu vois ce que je veux dire...mais ça sous entend de les faire au fur et à mesure...c'est peut être pas ce que tu recherches...
Répondre
L
Il est magnifique. Bravo !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité