Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 mars 2014

Tirage au sort du printemps...

IMG_3982

Et oui mes dix doigts ont gravé pour vous les filles !! 

Il fait beau et le 31 mars cela fera deux mois que je grave,

2 mois que je m'amuse,

2 mois que vous lisez mère Frimousse et sa tamponnite aiguë,

2 mois d'encouragements et de conseils,

alors pour vous remercier je vous propose un petit tirage au sort le 31 mars...

Réglement:

1. Ne joue que celles ou ceux qui ont vraiment vraiment envie d'adopter un de mes tampons, le coup de foudre quoi!!! hihihi ( ben oui faut s'en servir quand même;))

2. Vous laissez un pitit commentaire.

ça va pas...? compliqué comme réglement !!!!?

et vous priez jusqu'au 31 mars hihihihi!!!!!

alors il y aura 6 tampons à gagner, je voulais les mettre par lot de 2 mais je me suis dit plus de gagnantes plus de contentes !

héhé

voici mon choix thème japonais

un kistune

une jeune kokeshi

une grand-mère kokeshi

un koïnobori

un joli sac brodé

des petits souliers d'été

IMG_3985

IMG_3979

IMG_3980

IMG_3978

IMG_3984

IMG_3981

attention: mes tampons ne sont pas montés sur socle

( je travaille là-dessus mais c'est pas encore ça...!!!) et ils sont fabriqués avec la gomme trouvé chez Coeur d'artichaut donc bien solide

je ne suis pas une professionnelle ( pas encore me diront certaines...!!;)

ce tirage au sort c'est pour se faire plaisiiiiir

uniquement !

allez à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert le blog il y a seulement quelques semaines, mais je suis déjà fan. Merci pour ce petit concours, je serais ravie de gagner !
Répondre
V
Bonjour je tente aussi, le 31 mars c'est mon anniversaire alors on ne sait jamais!!!!<br /> <br /> superbe mais une préférence pour le sac.Bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Bonjour, vos tampons sont magnifiques et je tente ma chance notamment pour la jeune kokeshi ! (je suis venue d'après le blog d'au gré du vent)
Répondre
F
c'est si fin, quel joli coup de crayon, de lame ! Du coup j'ai acheté des gommes mais toujours pas essayé… je craque, entre autre, pour le poisson, bonne continuation !
Répondre
A
Oui moi aussi je joue, ils sont tous craquants !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité