Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 mars 2014

Un cadeau est arrivé...

dans la boite aux lettres !

Un cadeau surprise !

Vous vous souvenez , the sac que Marylène m'a fait !!!

Ca y est je l'ai !!!! trop trop trop trop contente mère frimousse !

Je suis aux anges ! je l'adore !

 Vous allez me voir avec...

IMG_3970

IMG_3971

Elle travaille superbement bien, pas un fil qui dépasse tout est cousu nickel, Marylène est une pro des détails, on a affaire à une vraie couturière experte et perfectionniste!

sisi c'est vraie ! ton travail est parfait !

bref j'adooooooree!

mille merci

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton nouveau sac. bravo a Marylene.
Répondre
A
super cadeau! bravo!
Répondre
C
Il est bien mérité!! d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que tu me donnes ton adresse car à moi aussi tu m'as fait un joli dessin!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Beau cadeau !
Répondre
L
superbe!!!! et on voit bien qu'il te plait t ce joli sac!!mdr!!!!!<br /> <br /> bises!!<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité