Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 mars 2014

cartes postales...

Il fallait que j'essaie les nouvelles couleurs versamagic que j'ai récupérées

j'ai fait quelques essais pour m'amuser, mais mes doigts n'étaient pas du tout d'accord,

les tampons sautaient sans arrêt,

tellement de bavures m'ont fait rager...

Mais maintenant,

quand des petits colis partiront au loin,

il y aura de jolies cartes avec

et sans bavures cette fois !;)

IMG_3967

mes préférées sont ces deux là:

IMG_3968

allez à vos tampons...

prêt...

graver

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est super quand on manipule les papiers!! <br /> <br /> moi je n'ai toujours pas d'idées d'images à graver pour mettre sur mes créas vêtements...c'est bête de fair un tampon pour s'en servir qu'une seule fois...faut que je me creuse les méninges! lol
Répondre
L
trop trop beau!!!!!!!<br /> <br /> moi j’aime bien le panda !!!!! !! amis rassure toi les poulettes sont mignonnes !!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
G
Oh j' adore tes poules !! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité