Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
2 mars 2014

Dessins pour graver...

C'est bientôt prêt ,

un petit apperçu,

très rapide

sur les futurs modèles que je vais vous proposer, et je retourne vite sur le format pdf pour que vous aillez tout à la bonne taille!

IMG_3771

IMG_3792

IMG_3795

je n'ai pas encore tout choisi et si vous vous mettez à graver alors je vous en proposerez plus !

héhéhé ! allez on va tous s'y mettre !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah les kokeshi! j'en connais une chez moi qui va craquer !!lol!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
P
miam, miam, on en mangerait bien...
Répondre
A
Waouh ! mais tu ne t'arretes plus ! Et c'est tant mieux car je pense que tu as du talent ! Alors continue de nous emerveiller avec tes tamponnades !!!
Répondre
P
tu te donnes a fond dans les tampons!!<br /> <br /> trés beau dessin.<br /> <br /> moi, petite visite chez brongniart la semaine derniére,alors couture.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
magnifiques comme tout ce que vous faites ♥ je suis une grande fan car incapable de faire comme vous. Bon dimanche
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité