Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 février 2014

Tampon de dimanche...

journée lumineuse idéale pour graver de la gomme

on bien moins mal aux yeux avec beaucoup de lumière

ouais c'est l'excuse du jour pour ne rien faire d'autres! héhé !

alors ma grande frimousse de fils m'a fait une commande

un tampon corail

voici donc son nid à polypes

corail by frimousss

IMG_3652

et puis je continues doucement "il était une fois..."

et des champignons pour la forêt sont nés

ainsi que des petites feuilles

champignons

chaperon by frimousss

chaperon rouge by frimousss

et dans cette forêt il y a des animaux

j'ai commencé par une chouette chevêche

chouette cheveche

chouettes

chouette cheveche by frimousss

 

chouette bleue

et voilà....

maintenat je vais reposer mes yeux

bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiiiiiii j'avais raté cette série !!! Il est trop mimi ton petit chaperon rouge ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne me lasse pas de découvrir tes créations ! Quelle productivité !
Répondre
M
tes tampons sont magnifiques !!!!<br /> <br /> combien as tu acheté de gommes ?<br /> <br /> plein de bisous ensoleillés.. MIP
Répondre
G
waouhwww c'est beaux il faut faire des nains aussi!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité