Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
22 février 2014

Tampon tous à la piscine...

ce matin très tôt, il me prend l'envie de faire un tampon spécial piscine pour les frimousses,

il faut que je fasse un petit pochon en tissus enduit

pratique pour y glisser bonnet, maillot et lunette de natation

mais en attendant le tampon est prêt

voici donc le tampon de jour

tampon by frimousses et cornichons

tampon by Frimoussss

bonne journée à tous

 merci pour vos encouragements et votre enthousiasme

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de découvrir ton blog car je voudrais peut-être me lancer dans la gravure de tampons et ils sont tous plus chouettes les uns que les autres. Toi et quelques autres me donnez vraiment envie de me lancer! J'adore la bouille de tes petites baigneurs.
Répondre
G
Il est super beau il fait vintage il me plait beaucoup aussi celui la!
Répondre
E
Dommage..... il manque une partie du dessin ???
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité