Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
21 février 2014

Bavoir bandana...tuto rapide

et oui je n'ai plus de minies frimousses dans les pattes mais j'anticipe pour les futurs naissances

alors l'autre jour il y avait de très jolis lins qui me disaient:

"prends nous prends nous...!!!!"

mon petit doigt me disait:

" des bavoirs pour bavouilles dentaires en lin, trop chic, séche vite, été et hiver le lin c'est super...!!!"

bref

j'ai sévi hier

sous forme de bandana

alors pour la version simplissime de Madame Frimouss

le tuto du bavoir bandana

vous faites un carré de 34 cm sur 34 cm

vous pliez en deux dans la diagonale

vous ajoutez votre signature, tampon ( hihihihi!) , prénom brodé, transfert, broderie, applique....... sur une des moitiés

vous repliez en diagonale sur l'envers

vous cousez  à 5mm en laissant une ouverture

vous dégagez les angles

vous retournez, vous "poussez les pointes"

vous repassez

vous fermez l'ouverture

vous mettez soit une pression, soit un velcro

c'est finiiiiiiiii !

c'est chiiiiic !

toute la journée on porte un bavoir sans que ça en ai l'air !

c'est cooool !!!

ouais je l'ai bien vendu celui là !hihihihi!mdr

IMG_3635

IMG_3642

IMG_3643

bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon ces bavoir bandana, merci pour le tuto !
Répondre
K
Ah zut le lien est mauvais, ça mène sur le site ALM je te remets le lien ici si tu veux corriger.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/my_french_touch-36699.html
Répondre
K
Sympas comme tout, on peut même imaginer en faire pour adultes.<br /> <br /> Oh je découvre ma boutique dans tes liens, merci !
Répondre
L
Pas bête le concept !
Répondre
C
C'est excellent... et c'est parfait pour offrir aux copines qui vont avoir des bb ;-)<br /> <br /> Merciiiiiii pour le tuto m'dame Frimouss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité