Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 février 2014

Trousses de toillette

voici trois créas qui ont bien plu à mes frimousses,

une d'ailleurs a été adopté,

une autre spéciale père frimousse va prendre forme aussi

by frimousses et cornichons

by frimousses et cornichons

et là le petit oeillet

c'est l'homme qui m'a dit

 "et tu sais dès fois ils mettent une ouverture en bas pour éviter les moisissures...! "

il est pas génial cet homme !!!!

héhéhé

by frimousssss

ce tissu est une trouvaille de chez Myrtille,

c'est un coton plastifié à l'intérieur, donc raide, peu épais et imperméable, que demander de plus !

je vais de ce pas en reprendre en espérant qu'il en reste !

le cuir toujours de chez Entreprise Brongniart à Bégrolles en Mauges,

et les bottines de lutins c'est ici

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont tres chouettes et comme d'hab' tu as le don pour les jolis details qui font mouche !
Répondre
A
tu m'étonnes qu'elles ont trouvé des "adopteurs"!!!! trop belles! ♥
Répondre
S
nan!!!! tu veux dire encore quelques années et il nous fait des tutos couture ;-
Répondre
N
nickel bravo bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ! J'admire... Surtout que pour le moment je n'ose même pas coudre les coupons de vinyl dont je dispose !<br /> <br /> Ahhhhh Myrtille je connais bien aussi (mais plus celui d'Angers).<br /> <br /> Bon faut qu'on se cale une rencontre-tissus un jour ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité