Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 février 2014

Tampon du dimanche la petite souris...

depuis le temps que je voulais faire ça...

maintenant que je grave grave hihihihi!!!

je me suis lancée ce matin, bon il y a des détails à revoir

mais dans l'ensemble ça va mon scalpel a bien travaillé...

je voulais vous montrer comment je gravais mais plus de pile dans l'apn!!!

pas grave

on a le début

et pour commencer des croquis pour trouver la perle...

croquis by frimouss

croquis by frimouss

tampon frimousses et cornichons

made by Frimouss

made by frimouss

tampon by frimousses et cornichons

tampon by frimouss

sachets petites souris

bonne soirée à tous

merci de vos passages

et vos petits mots qui m'encouragent à continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ces petites souris !!<br /> <br /> Continue !!!
Répondre
K
je devrais mettre 100000000 petits mots s'il t'encouragent à continuer !!!! c'est super beau !!!! bravo à toi, bisous
Répondre
G
Elle est trop choupinou cette petite souris !!!! <br /> <br /> Je la peindrasi bien moi...<br /> <br /> Bisous et bravo.
Répondre
N
ben c super sympa c trop mignon bisous
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité